? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Tout est dans le titre. En fait, je recherche un pantalon noir car j'ai fait tous les magasins du coin et j'ai rien trouvé. Si possible, je voudrais qu'il soit bien large en bas et composé avec elastane.

Par contre, pour la taille, je peux mettre du 50 comme du 54 tout depend comment il est taillé, ou la matière...

Si vous avez qq chose ou si vous voyez ca en vpc, pensez à moi...

Merci
j'en ai achete 2 a londres chez Evans, super ! j'y etais en mai 2006 je sais pas s'ils les font encore... la matiere est tres douce il a un tomber parfait : moi j'oscille entre 50 et 52 et ils sont bien longs (d'ailleurs y'en a un que j'ai fait retoucher pour le porter avec des baskets)
dommage je suis au regime et ils commencent a etre trop grands, mais si je te les vends tt de suite j'aurai plus rien a me mettre.
on en reparle dans 2 semaines si tu veux. mon mail canuchon@yahoo.fr
Ah oui ca peut m'interesser effectivement mais tu aurais juste une photo histoire de voir si c'est bien ce que je recherche ? Merci
Coucou moi j'en ai un :multi: :multi: ....et il est SUPERBE :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_49802.htm

Voilà :D :D

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Oui j'ai vu, mais il est un peu cher pour moi... Désolée

Mais c'est vrai qu'il est magnifique :D
salut Celine
j'ai un pantalon noir de chez julieenvy que je trouve super. en bas il fait 32 cm.
c'est le modele City en promo à 16 euros
http://www.julieenvy.com/dressing-5.html
Tu le vends combien ?

C'est quelle taille ?

Merci
nan nan je ne vend pas le mien, il me va super bien :-)
Tu peux l'acheter directement sur leur site
Ah ok, en fait je l'ai deja, mais si quelqu'un le vend je suis toujours preneuse !

Bisous et merci
moi je chercherais dans le meme genre un pantalon noir ou rayé mais très évasé en bas, les modèles que je trouves font maxi 30 32 cm en bas, ca existe plus de 40cm voir même plus large encore, mais avec une coupe ample aussi aux cuisses?

merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »