? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, en naviguant ici et là sur le net, j'ai trouvé cet article.

http://www.pulpeclub.com/news/?fuseacti ... s&news=232

J'aimerais avoir votre avis...

Perso, après avoir lu cet article, j'ai l'impression d'être de la viande :shock:
voila qui va relancer une fois de plus le débat sur les FA...

personnellement, je n'aime pas être traitée ainsi, quand je lis cet article, je me sens grosse et laide, et j'ai l'impression d'attirer les pervers...

en fait, non, je ne peux pas me reconnaitre dans cet article... moi je suis juste... une femme...

cette ligne directrice qu'ont pris la plupart des sites de siez, ça me met mal à l'aise... je n'ai pas envie de vivre dans un mnde de FA et de BBW... et pourquoi pas le pays des bisounours ? oui, je suis une femme avant d'être une grosse... c'est un problême ? je n'aime pas ce regard de FA, je n'aime pas les revendications des BBW... ça va trop loin dans l'excès, je n'y vois rien de léger, de naturel... c'est tout ramener à une simple question physique... c'est nier tout le reste...

:arrow:
...
karen a écrit :voila qui va relancer une fois de plus le débat sur les FA...

personnellement, je n'aime pas être traitée ainsi, quand je lis cet article, je me sens grosse et laide, et j'ai l'impression d'attirer les pervers...

en fait, non, je ne peux pas me reconnaitre dans cet article... moi je suis juste... une femme...

cette ligne directrice qu'ont pris la plupart des sites de siez, ça me met mal à l'aise... je n'ai pas envie de vivre dans un mnde de FA et de BBW... et pourquoi pas le pays des bisounours ? oui, je suis une femme avant d'être une grosse... c'est un problême ? je n'aime pas ce regard de FA, je n'aime pas les revendications des BBW... ça va trop loin dans l'excès, je n'y vois rien de léger, de naturel... c'est tout ramener à une simple question physique... c'est nier tout le reste...

+1
d'accord avc tout se qu'a pu dire karen
je ne suis pas que des kilos!!!
Non mais ohhh!!! :twisted:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Ben, je crois que c'est pareil pour les minces également.
Quand je lis des choses du genre "waah ses seins et son ptit cul rebondit et blablabla", j'ai exactement la même sensation.
C'est d'une délicatesse et d'une poésie, ça fait envie :lol:

On a envie de lui dire ce n'est pas parce que tu as chaud que tu dois m'aboyer dessus :lol:
kikaa_geraldine a écrit :
karen a écrit :voila qui va relancer une fois de plus le débat sur les FA...

+1
d'accord avc tout se qu'a pu dire karen
je ne suis pas que des kilos!!!
Non mais ohhh!!! :twisted:

++2
d'accord avec vous deux les filles, je déteste ce genre de dialogue , qui fait de nous des morceaux de viande et uniquement cela!! je trouves cet article insultant tout simplement!!!les FA sont pire que la société en somme vu qu'ils font de nous des êtres hors norme et qu'ils nous réclament fort et haut pour satisfaire leurs envies , leurs désirs sexuels!! j'ai l'impression etrange de me sentir dans un abattoir ou l'on choisi la plus belle bête,la plus dodue et ragoutante pour "se l'enfiler derriere la cravate"une fois le choix fait!
je suis désolée, je vais faire long mais cela me reste trop sur l'estomac, mon dieu que c'est lourd!,pour ne pas vous racontez brievement ce qu'un FA ou d'autres , les fantasmeurs en général, viennent chercher sur des sites de rencontres "spécial rondes"....j'en ai fait la douloureuse expérience et sur dix, 7 vous diront que nous sommes en quelques sortes "une sécurité pour leur attribu sexuel, car comme nous sommes peu sollicité, en général ils évitent les mst et pire le sida car nous avons peu servies" :twisted: et le mieux, c'est que c'est totalement gratuit!!! certains sites font payer une somme modique pour la gente masculine et bien certains vous contactent sous des speudos féminins pour ne pas payer cette ridicule somme!!!!
:-# :arrow:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Vous avez exprimé tout ce que j'ai ressenti en lisant cet article!
Du dégoût, de la colère........ :evil:

Comment expliqué à ces personnes, les "fat admirer", qu'on n'a jamais demandé d'être considéré comme des êtres à part, mais simplement comme des êtres humains. je crois que c'est peine perdue :roll:
Ils n'ont qu'à s'amuser avec une poupée gonflable, s'ils veulent des rondeurs ! je suis outrée par ces propos, comment peut on considérer une personne, qu'elle soit ronde, mince, grande... comme un vulgaire morceau de viande !!! :shock: :shock: :shock:

Je lui répondrais, à cette personne que, non, je ne comprends pas sa vision des choses, parce que pour moi, l'attirance commencé déjà par le respect non seulement de la personne elle même, mais aussi de son corps !!!!
Encore faut il savoir ce que veut dire le respect :roll:
je trouve vraiment ça immonde....
Et en plus de tout ce qui a déjà été dit et auquel j'adhère, le fait que le mec insiste bien sur le côtépurement sexuel, purement bestiel est vraiment affligeant!
enfin bon, j'ai été dégoutée...je crois qui si un mec me regardait comme il dit regarder les femmes " grosses" , je lui mettrais une belle baffe... certainement plus qu'à un mec qui dit qu'il aime pas les "grosses" parce quelles sont moches! :evil:
Moi je trouve cela plutot positif, je ne vois pas ce qui choque : Quoi, parcequ'il dit qu'il trouve les grosses "bandantes"? ou qu'on l'excite comme une bête? Parceque vous croyez que les autres gars à qui vous plaisez ne pensent pas pareil ? Allons, on ne vis pas au pays des merveilles! 99% des hommes sont des obsédés sexuels :lol:
Personnellement je trouve ce texte plein de sensibilité et très flatteur.
je suis assez d'accord avec toi flygirl bien que je ne trouve pas son texte plein de poésie, ni de sensibilité...

son coup de gueule est dirigé vers la société qui expose les femmes qui ne lui plaisent pas et cache celles qui lui plaisent...

ça ne me choque pas outre mesure, je trouve son texte franc ; il assume ce qu'il aime c'est tout, je le vois comme ça... ;)
flygirl a écrit :Moi je trouve cela plutot positif, je ne vois pas ce qui choque : Quoi, parcequ'il dit qu'il trouve les grosses "bandantes"? ou qu'on l'excite comme une bête? Parceque vous croyez que les autres gars à qui vous plaisez ne pensent pas pareil ? Allons, on ne vis pas au pays des merveilles! 99% des hommes sont des obsédés sexuels :lol:

moi c'est le fait qu'il ait besoin de fdire ça comme ça, déja le fait qu'il n'aime qu'un type de femme, qu'il sélectionne au physique, oui, ça me gène... une femme est une femme, le choix sur un critère physique me gène... genre "je ne peux bais** qu'avec des blondes, ou des grosses, ou des blacks à lunettes"... je trouve ça pathétique... si le fait de dire que "les grosses sont bandantes" c'est les respecter, ben là, oublie ce que j'ai dit... mais moi, un mec come ça, je me tire en courant... on ne m'achète pas au poids... 8)

flygirl a écrit :Personnellement je trouve ce texte plein de sensibilité et très flatteur.

ben dis donc, si le fait qu'on te dise "viens ici que je te défonce ton gros c**, j'adore ta graisse, ça m'exite" tu trouves ça flatteur... :lol:

parce que bon, en un peu plus imagé, c'est exactement ce qu'il dit, le mec...
...
Definitivement d'accord avc Karen on ne peut pas dire qu'il est plein de sensibilité ou je n'es pas du tout le meme concept de la sensibilité que flygirl..Pour moi je sais ca va etre un peu fort mais je considere l'auteur de se texte comme un deviant sexuel...

Je m'explique on peut appreciez les criteres physique d'une personne qui ne le fait pas, mais il devalorise les personnes car il ne regarde que le coté physique de la personne en plus de ca avc des mots blessants et devalorisant
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
kikaa_geraldine a écrit :Pour moi je sais ca va etre un peu fort mais je considere l'auteur de se texte comme un deviant sexuel...

je pense que tu n'as pas tout à fait tort, et peut-être même qu'il en a conscience lui-même...

je le cite :

Peux-tu comprendre, femme grosse, que lorsque je vois une BBW, mon désir en soit multiplié ? Peux-tu comprendre que ce conditionnement fasse que j'en sois impulsif, que lorsqu'il m'arrive de voir une grosse, même habillée dans des vêtements la cachant, quelque chose d'étrange s'opère en moi, une envie présente de regarder, d’avaler ce que je vois, de la mémoriser, comme pour récupérer toutes ces grosses que j’aurai dû croiser lorsque je marche ?

Parce que face aux chiens qui veulent nous ranger dans ce tiroir des romantiques, afin de bien gommer cette attirance précise, bestiale et purement sexuelle, je préfère de loin endosser cette étiquette de viandard.

Car jamais, femme grosse, jamais je ne renierai cette attirance PUREMENT sexuelle, et uniquement sexuelle, qui fait que je suis un Fat Admirer.
J

Toi, la grosse à peau d'orange et aux veines éclatées.
Toi, la grosse aux seins tombants.
Oui, elle est bandante cette grosse-là.

Alors femme grosse, je continuerai d'avoir ce regard bestial et affamé sur les femmes de mes rêves car la société m'étouffe et m'obsède.

non, vraiment, c'est d'une délicatesse... :roll:

ça me rappelle un photographe que j'avais rencontré pour poser pour lui... il cherchait des modèles rondes... quand je suis arrivée qu rdv (dans un bistro), il m'a regardé des pieds à la tête, en me jetant "mais... mais t'es PAS grosse !!!" :-k il était presque faché, genre "tu me fais perdre mon temps, t'es pas grosse, je cherche des grosses"... je sais pas ce qu'il lui faut, je faisais quand même 105 kg, taille 52... :roll: bref, il me dit "mais bon, t'as un joli visage, ça va PEUT-ETRE quand même le faire..". j'étais un peu hallucinée... mais bon... plus tard dans la conversation, il me dit en s'agitant "non mais tu comprends, moi, ce que je veux, c'est de la graisse, des bourrelets, de la tôle ondulée, des nichons qui TRAINENT PAR TERRE !!!" :shock:

eh oui, mesdames, bienvenu dans le monde poétique des FA... :lol: :arrow:
...
karen a écrit :ça me rappelle un photographe que j'avais rencontré pour poser pour lui... il cherchait des modèles rondes... quand je suis arrivée qu rdv (dans un bistro), il m'a regardé des pieds à la tête, en me jetant "mais... mais t'es PAS grosse !!!" :-k il était presque faché, genre "tu me fais perdre mon temps, t'es pas grosse, je cherche des grosses"... je sais pas ce qu'il lui faut, je faisais quand même 105 kg, taille 52... :roll: bref, il me dit "mais bon, t'as un joli visage, ça va PEUT-ETRE quand même le faire..". j'étais un peu hallucinée... mais bon... plus tard dans la conversation, il me dit en s'agitant "non mais tu comprends, moi, ce que je veux, c'est de la graisse, des bourrelets, de la tôle ondulée, des nichons qui TRAINENT PAR TERRE !!!" :shock:

eh oui, mesdames, bienvenu dans le monde poétique des FA... :lol: :arrow:

put*** il était grave trash ce mec ! :shock: ! la question de la déviance sexuelle pour les plus extrêmes des FA, je me la posais depuis longtemps... Je crois que j'ai ma réponse :?
les FA sont donc des déviants sexuels, mais pas les homos? :shock: ça rejoint exactement ce que je te disais en MP flocon :être gros et plaire comme ça est moins bien accepté que d'être homo... donc plus de chemin a été fait dans la tolérence de ces derniers par rapport aux gros.

par la société en général et par les gros également : la preuve! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: je suis quand même surprise les FA déviants? vous y allez pas de main morte! :roll:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »