kikaa_geraldine a écrit :Pour moi je sais ca va etre un peu fort mais je considere l'auteur de se texte comme un deviant sexuel...
je pense que tu n'as pas tout à fait tort, et peut-être même qu'il en a conscience lui-même...
je le cite :
Peux-tu comprendre, femme grosse, que lorsque je vois une BBW, mon désir en soit multiplié ? Peux-tu comprendre que ce conditionnement fasse que j'en sois impulsif, que lorsqu'il m'arrive de voir une grosse, même habillée dans des vêtements la cachant, quelque chose d'étrange s'opère en moi, une envie présente de regarder, d’avaler ce que je vois, de la mémoriser, comme pour récupérer toutes ces grosses que j’aurai dû croiser lorsque je marche ?
Parce que face aux chiens qui veulent nous ranger dans ce tiroir des romantiques, afin de bien gommer cette attirance précise, bestiale et purement sexuelle, je préfère de loin endosser cette étiquette de viandard.
Car jamais, femme grosse, jamais je ne renierai cette attirance PUREMENT sexuelle, et uniquement sexuelle, qui fait que je suis un Fat Admirer.
J
Toi, la grosse à peau d'orange et aux veines éclatées.
Toi, la grosse aux seins tombants.
Oui, elle est bandante cette grosse-là .
Alors femme grosse, je continuerai d'avoir ce regard bestial et affamé sur les femmes de mes rêves car la société m'étouffe et m'obsède.
non, vraiment, c'est d'une délicatesse...
ça me rappelle un photographe que j'avais rencontré pour poser pour lui... il cherchait des modèles rondes... quand je suis arrivée qu rdv (dans un bistro), il m'a regardé des pieds à la tête, en me jetant "
mais... mais t'es PAS grosse !!!" :-k il était presque faché, genre "
tu me fais perdre mon temps, t'es pas grosse, je cherche des grosses"... je sais pas ce qu'il lui faut, je faisais quand même 105 kg, taille 52...

bref, il me dit "
mais bon, t'as un joli visage, ça va PEUT-ETRE quand même le faire..". j'étais un peu hallucinée... mais bon... plus tard dans la conversation, il me dit en s'agitant "
non mais tu comprends, moi, ce que je veux, c'est de la graisse, des bourrelets, de la tôle ondulée, des nichons qui TRAINENT PAR TERRE !!!" :shock:
eh oui, mesdames, bienvenu dans le monde poétique des FA...

...