Voila ce qui m'ai arrivé l'autre jour en espagne.
Je n'avais jamais eu a etre confronter a ce genre de reflexion mais je dois dire que c'estvraiment blessant.
Nous etions avec mon mari dans une boutique a la frontiere espegnole, au rayon des vetements en train de regarder pour nos enfants et a coté il y avait deux femmes d'un certains ages qui regardaient les chemisier je crois, Une dit à l'autre c'est quoi la taille de celui ci, et l'autre de lui repndre : un 48, c'est immense. Et la premiere retorque: remarque de nos jours les gens sont tellement gros!!!!..... Et la elle se tourne et se trouve nez à nez avec moi et mon mari (1m80 110 kg, un nounours lui aussi).... A cet instant elle n'a pas su trop quoi dire et mon non plus mais je crois qu'elle a pu lire dans mes yeux un melange de colere et de tristesse et elle s'est quand mm sentie obligée de s'excuser. Je me suis quand meme fait un petit plaisir en lui repondant qu'il en fallait pour tout le monde.
Elle ont fait demi tour et on quitté la boutique au pas de charge.
On a beau s'assumer ca fait toujours un petit pincement au coeur...
Je n'avais jamais eu a etre confronter a ce genre de reflexion mais je dois dire que c'estvraiment blessant.
Nous etions avec mon mari dans une boutique a la frontiere espegnole, au rayon des vetements en train de regarder pour nos enfants et a coté il y avait deux femmes d'un certains ages qui regardaient les chemisier je crois, Une dit à l'autre c'est quoi la taille de celui ci, et l'autre de lui repndre : un 48, c'est immense. Et la premiere retorque: remarque de nos jours les gens sont tellement gros!!!!..... Et la elle se tourne et se trouve nez à nez avec moi et mon mari (1m80 110 kg, un nounours lui aussi).... A cet instant elle n'a pas su trop quoi dire et mon non plus mais je crois qu'elle a pu lire dans mes yeux un melange de colere et de tristesse et elle s'est quand mm sentie obligée de s'excuser. Je me suis quand meme fait un petit plaisir en lui repondant qu'il en fallait pour tout le monde.
Elle ont fait demi tour et on quitté la boutique au pas de charge.
On a beau s'assumer ca fait toujours un petit pincement au coeur...
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
