Bon comme je l'ai dit dans mon précédent topic, je lance un sondage sur l'implant/implanon, pour jauger un peu ce que les utilisatrices ont vécu.
J'ai bien lu tous les témoignages, mais c'est vrai qu'on a beaucoup tendance à raconter ce qui a été malheureux, pour renseigner, mettre en garde et tout ça.
Là je souhaite avoir une vue d'ensemble de la situation car du coup, je suis pas trop rassurée!
Bon je sais ce que vous allez me dire: "mais vas voir ton médecin petite cruche!". Ne vous en faites pas, je le ferais bien entendu!
Bises à toutes (et tous!)
J'ai bien lu tous les témoignages, mais c'est vrai qu'on a beaucoup tendance à raconter ce qui a été malheureux, pour renseigner, mettre en garde et tout ça.
Là je souhaite avoir une vue d'ensemble de la situation car du coup, je suis pas trop rassurée!
Bon je sais ce que vous allez me dire: "mais vas voir ton médecin petite cruche!". Ne vous en faites pas, je le ferais bien entendu!
Bises à toutes (et tous!)
" La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux." Démocrate
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. Proverbe chinois