? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce pantacourt original. Il est vert armée, il est dans une matière ultra légère (Je pense que c'est en toile parachute). Il arrive au cheville (pour info je mesure 1.65 m) il a un pan devant et un derrière, et possède des liens un peu partout qui permette de remonter le tissus.

Taille à plat : 48 cm
Cuisse à plat : 38,5

Et pis je vends aussi la veste qui va avec. Elle a des épaulettes (qu'on peut facilement enlever). Elle est vraiment très sympa. La fermeture éclaire est sur le côté, elle a des liens aux manches qui permettent de les remonter un peu. La longueur est de 65 cm.


Ps. pour info les fringues ne sont pas repassées :oops:
Sur les photos les vêtements paraissent brillants, mais ils ne le sont pas. Je dirais qu'ils sont légèrement satinés.

Alors je vends cet ensemble 30 euros + fdp

Voili voilou
Le haut et le bas sont de le même couleur mais j'ai eu un peu de mal à les prendre en photo à cause du flash
kikoo je suis interessée, c'est un quel taille tu pense?
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
je mets une option qd meme ;)
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
oups j'ai oublié de mettre la taille, c'est un 48
je prends
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
est il vraiment vendu ?
il mintéresse bq !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »