Bonjour,
Je vends ce pantacourt original. Il est vert armée, il est dans une matière ultra légère (Je pense que c'est en toile parachute). Il arrive au cheville (pour info je mesure 1.65 m) il a un pan devant et un derrière, et possède des liens un peu partout qui permette de remonter le tissus.
Taille à plat : 48 cm
Cuisse à plat : 38,5
Et pis je vends aussi la veste qui va avec. Elle a des épaulettes (qu'on peut facilement enlever). Elle est vraiment très sympa. La fermeture éclaire est sur le côté, elle a des liens aux manches qui permettent de les remonter un peu. La longueur est de 65 cm.
Ps. pour info les fringues ne sont pas repassées
Sur les photos les vêtements paraissent brillants, mais ils ne le sont pas. Je dirais qu'ils sont légèrement satinés.
Alors je vends cet ensemble 30 euros + fdp
Voili voilou
Je vends ce pantacourt original. Il est vert armée, il est dans une matière ultra légère (Je pense que c'est en toile parachute). Il arrive au cheville (pour info je mesure 1.65 m) il a un pan devant et un derrière, et possède des liens un peu partout qui permette de remonter le tissus.
Taille à plat : 48 cm
Cuisse à plat : 38,5
Et pis je vends aussi la veste qui va avec. Elle a des épaulettes (qu'on peut facilement enlever). Elle est vraiment très sympa. La fermeture éclaire est sur le côté, elle a des liens aux manches qui permettent de les remonter un peu. La longueur est de 65 cm.
Ps. pour info les fringues ne sont pas repassées
Sur les photos les vêtements paraissent brillants, mais ils ne le sont pas. Je dirais qu'ils sont légèrement satinés.
Alors je vends cet ensemble 30 euros + fdp
Voili voilou
