20033 a écrit :bonjour,
pour ma part je commence à m'accepter telle que je suis,1m54 pour100kg. Mon entourage me considére comme gothique car je porte principalement du noir. J'aime ma poitrine donc je la met en valeur avec de beaux décolleté, j'assume un max. Par contre les pantalons en toiles et surtout pas de strech.
Et surtout garder le Sourire!!!
Quand on me demande si je suis enceinte, je repond oui! depuis 4 ans, le bébé profite bien!! et je m'en fou!! Je commence à me sentir bien dans ma tête, et le corp suit avec.
Je sais que je veux perdre du poids mais avec le temps (et de la volonté) j'y arriverais mais chaque chose en son temps, d'abord m'occuper de ma tête(accepter les choses comme elles sont, ne pas faire de fixette sur mon ventre, mes jambes...). Me trouver des occupations, prendre soin de mon chéri, ...
Voilà mon état d'esprit du moment (depuis un bon moment), profiter de la vie car elle peut s'arrêter du jour au lendemain . Vivre à fond!!!!
bisous.
t'as raison une bonne dose d'humour, de pas faire de fixette sur ce qui nous paraitrait pas trop harmonieuxet se trouver des occupations.
conseils sains, simples mais vrai
merci de t'être arrêtée sur ma question. :kiss: