Bonjour !
En à peine un mois, trois collègues femmes m'ont demandé "mais t'aurais pas minci toi ?". "Et bien non ! même pas un kilo !!!!".
C'est marrant comme quand on se sent mieux dans sa peau, on paraît plus mince aux yeux des autres
Depuis que je suis en RA, j'ose m'habiller comme je veux : pantalons et hauts moulants, couleurs gaies, accessoires, bref je m'aime comme ça ! Merci la RA !
Ca vous est déjà arrivé ce genre de réflexions ?
En à peine un mois, trois collègues femmes m'ont demandé "mais t'aurais pas minci toi ?". "Et bien non ! même pas un kilo !!!!".
C'est marrant comme quand on se sent mieux dans sa peau, on paraît plus mince aux yeux des autres
Depuis que je suis en RA, j'ose m'habiller comme je veux : pantalons et hauts moulants, couleurs gaies, accessoires, bref je m'aime comme ça ! Merci la RA !
Ca vous est déjà arrivé ce genre de réflexions ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
