bonsoir à tous et toutes
c'est ma toute première connexion
je ne sais pas trop comment ça marche je tatonne, guidez moi
mon soucis est la solitude mon excuse favorite est le poids, qui est c vrai assez élevé.
je pense que c surtout une trés mauvaise image de moi qui m'isole d'une relation amoureuse.
j'ai décidé de sortir de ces idées noires et g grand besoin d'ouverture.
parodoxalement je suis plutot positive car bcp d'espoir.
a vos messages je répondrais bien volontiers
c'est ma toute première connexion
je ne sais pas trop comment ça marche je tatonne, guidez moi
mon soucis est la solitude mon excuse favorite est le poids, qui est c vrai assez élevé.
je pense que c surtout une trés mauvaise image de moi qui m'isole d'une relation amoureuse.
j'ai décidé de sortir de ces idées noires et g grand besoin d'ouverture.
parodoxalement je suis plutot positive car bcp d'espoir.
a vos messages je répondrais bien volontiers
