Bonjour a toutes !!
je me pose la question car quand on est forte et donc qu'on a une forte poitrine c'est pas toujours evident de trouver la bonne position pour allaiter.
Perso j'essaie de trouver celle qui me conviendrais le plus.
Pour l'instant j'opte tres souvent pour celle ou je suis allongée sur le coté ( droit ou gauche) legerement rehaussée a l'aide du coude et je maintient mon sein afin que bébé trouve bien le teton.
Sinon asise jambes pliées avec bebe allongée sur la cuisses en maintenant toujours le seins d'une main.
Et vous ?
je me pose la question car quand on est forte et donc qu'on a une forte poitrine c'est pas toujours evident de trouver la bonne position pour allaiter.
Perso j'essaie de trouver celle qui me conviendrais le plus.
Pour l'instant j'opte tres souvent pour celle ou je suis allongée sur le coté ( droit ou gauche) legerement rehaussée a l'aide du coude et je maintient mon sein afin que bébé trouve bien le teton.
Sinon asise jambes pliées avec bebe allongée sur la cuisses en maintenant toujours le seins d'une main.
Et vous ?
