Bonjour à toutes!
Je ne suis pas enceinte, mais mon mari et moi faisons déjà une liste des prénoms possibles!! Oui, c'est tôt.... mais dans notre cas, mieux vaut être d'accord. Il est maghrébin et nous ne trouvons que difficilement des prénoms qui iraient dans nos deux cultures, surtout pour un petit garçon. Avez-vous des idées? Merci
Je ne suis pas enceinte, mais mon mari et moi faisons déjà une liste des prénoms possibles!! Oui, c'est tôt.... mais dans notre cas, mieux vaut être d'accord. Il est maghrébin et nous ne trouvons que difficilement des prénoms qui iraient dans nos deux cultures, surtout pour un petit garçon. Avez-vous des idées? Merci
