Bonjour
Allez moi aussi je me lance
Je vend une jolie jupe noire, si ma memoire est bonne c'est une taillissime, il y a juste l'etiquette de la taille, c'est uen taille 58.
Je ne l'ai jamais porté.
Elle est en 100% coton jusque sous le genou, elle continujusqu'a la cheville avec des pans de tulle, et sur le devant il y a des fleures brodées avec des sequins.
prix:15 € avec les frais de port.
C'est à vous
Allez moi aussi je me lance
Je vend une jolie jupe noire, si ma memoire est bonne c'est une taillissime, il y a juste l'etiquette de la taille, c'est uen taille 58.
Je ne l'ai jamais porté.
Elle est en 100% coton jusque sous le genou, elle continujusqu'a la cheville avec des pans de tulle, et sur le devant il y a des fleures brodées avec des sequins.
prix:15 € avec les frais de port.
C'est à vous
Dernière modification par Anemone le mercredi 9 août 18:31, modifié 1 fois.
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
