? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe easyd prune T 50, portée 2 fois, en parfait état
Jupe fée portée une fois pour essayage T 48

je vend les 2 ensemble pour 25€ + FDP
si vous êtes juste intéressée par 1 seul article, n'hésitez pas à me contacter.

voici les fotos ....
Dernière modification par koukie le jeudi 24 août 7:13, modifié 2 fois.
-
interressée !!
as tu les mesures svp ?
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
je dirais que les 2 taillent normal

ROBE EASYD 50
longueur dos= 107 cm.
poitrine 47 cm
taille 55 cm

sachant kil y a 4% d'élasthane ... c'est donc assez extensible

JUPE FEE 48
Longueur côté long : 77 cm
Longueur côté court : 60 cm
taille : 49 cm
-
bon ben moi si anijo n'est pas intérréssée moi je le suis, juste le temps de vérifier les mesures
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
je verifie mes mesures et te confirme demain au plus tard !

c'est ok ?

au fait les fdp sont de combien ?
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Salut Kookie,

Je suis très interressée par les deux articles, si les filles se désistent.

Moi je suis preneuse :D
salut kookie, je voudrai connaitre la largeur de la jupe fée au niveau des hanches, la taille c'est bon!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je me mets après tout ce monde meme s'il y a peu d'espoir
coucou les filles ...
alors par ordre de priorité ça donne ;
1/ anijo => j'attends ta réponse pour demain
2/ discogrenouille
3/ shanna
4/ fanny
5/ céline

mesure hanches ; 60 cm

en fait j'aimerais bien vendre les 2 articles ensemble car je vais bientot déménager et je veux faire ça le + rapidement possible (de + ça fait des économie de FDP).
Donc je donnerai priorité à celle ki me prendra les 2, merci pour votre compréhension.
Au vue du poids de la marchandise, ça fait 6,20€ de FDP en colissimo.
-
bonne nouvelle pour discogrenouille ;) , trop court pour l'asperge que je suis, j'aime pas que mes genoux dodus se decouvrent :?

merci quand même !!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
discogrenouille ? ;)
-
Salut!

Euh, meme s'il y a peu d'espoir, je me met en 6eme position pour les 2 articles :)

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
j'ai peur que ça colle pas, je passe mon tour (c'est domage :-k )
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
shanna ?
-
Je prends :D :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »