? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

je suis nouvelle sur ce site qui a l'air très sympa!

j'ai beaucoup de mal à trouver des sous vêtement à ma taille! en effet je suis une des rare ronde à avoir des petits seins! :oops:
une taille 105 minimum pour un bonnet C, en general quand je trouve un sous tif à ma taille je l'achète en double, pas très original côté garde robe! en géneral a partir de 105 c'est souvent des bonnet D,E,F...
Vous faites comment?
ben moi j'ai pas le meme probleme moi j'en ai trop de la poitrine mais bon passon
pour resoudre ton probleme je pense que tu peux prendre du 100c et ajouté une extension derriere (jsai pas si jme fé bien comprendre mais jsai pas comment ca s'appelle le truc qui s'acroche derriere comme la fermeture oula j'enpire dans l'explication) bon jsai pas si y a une enorme difference dnivo bonnet entre le 100 et le 105 c mais bon c une idée en l'air comme ca j'espere qu'il y en a qui auront des meilleur pour reglé ton probleme
heyyyyy :lol:
je suis dans le même cas que toi et c'est même pire!
Moi je fais du 95B, tu vois tu n'es pas un cas désespéré...
Mon probleme a moi est le suivant : dans les magasins, la taille maximum est 90B, et quand tu vas au rayon grande taille, ça commence au 105 ou 110 C... :twisted: tu vois le truc?
donc je cours les magasins de sous vetements et des que je trouve ma taille je saute dessus! ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ben moi je faisais du 105C avant et je trouvais ma vie. Maintenant je suis passée au 100C et je rame un peu pour trouver car bien souvent je tombe sur 100B ou D.
Bref moi qui pensais que j'allais avoir plus de choix ben je trouve pas que ce soit le cas!!
tout pareil que toi fannydusud !! c'est pas facile d'avoir des formes de partout sauf... a la poitrine :lol: !! je met un petit 95 B et encore ça dépend des soutiens gorge...
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
et bah moi pire que vous je fais un 100 a et j'aurai aimé avoir de le belle lingerie transparente au lieu de vieux truc bien opaque Sinon moi pour ma taille g trouvé a bon prix et neckermann donc voila si cela peux vous aider...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »