Bon, je suis pas certaine d'être très claire mais j'explique:
j'ai deux adorables poupées et il a toujours été clair que notre famille se composerait de papa, maman et deux enfants.....donc voilà , c'est fait!
Alors pourquoi l'envie d'un autre bébé ne me quitte pas?
Pourtant:
financièrement, c'est hors de question. On n'a pas les moyens, un point c'est tout. Il faudrait changer de voiture, de maison etc.... Et puis je pense dèjà à plus tard, si elles veulent faire des études...non, un troisiéme, c'est pas possible.
techniquement, j'aurais trop peur d'avoir un garçon. Ne cherchez pas à comprendre, je n'y arrive pas moi-même.
Mais si on pouvait m'affirmer haut et fort que j'aurais une 3eme fille, je signerais peut-être.
nerveusement, charlotte arrive dans l'age du "non" où j'ai l'impression...pardon, c'est pas une impression, je passe mes journées à l'empêcher de toucher ci ou à a et elle, elle hurle de dépit.....donc repasser par là encore une fois....je crois pas.
Et pourtant, l'idée trotte....Vous auriez pas LA solution pour la faire partir? Le truc infaillible?
j'ai deux adorables poupées et il a toujours été clair que notre famille se composerait de papa, maman et deux enfants.....donc voilà , c'est fait!
Alors pourquoi l'envie d'un autre bébé ne me quitte pas?
Pourtant:
Et pourtant, l'idée trotte....Vous auriez pas LA solution pour la faire partir? Le truc infaillible?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent