Bonjour, je viens en quelques mots me présenter.
C'est en discutant aujourd'hui avec un membre du pulpeclub que j'ai appris l'existance de ce site.
En quelques mots, j'ai 39 ans, je travaille à Paris dans un Cabinet juridique mais vis en banlieue.
D'un naturel optimiste, je prends la vie comme elle vient sans focaliser sur mes petits problème.
Ronde je le suis depuis l'âge de 20 ans, mais grosse depuis environ 5 ans.
J'ai fini par l'accepter, même si mon corp ne me satisfait pas.
Je suis très heureuse de connaître cette nouvelle "communauté" d'esprit.
cueillelejour
C'est en discutant aujourd'hui avec un membre du pulpeclub que j'ai appris l'existance de ce site.
En quelques mots, j'ai 39 ans, je travaille à Paris dans un Cabinet juridique mais vis en banlieue.
D'un naturel optimiste, je prends la vie comme elle vient sans focaliser sur mes petits problème.
Ronde je le suis depuis l'âge de 20 ans, mais grosse depuis environ 5 ans.
J'ai fini par l'accepter, même si mon corp ne me satisfait pas.
Je suis très heureuse de connaître cette nouvelle "communauté" d'esprit.
cueillelejour
