? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je viens en quelques mots me présenter.
C'est en discutant aujourd'hui avec un membre du pulpeclub que j'ai appris l'existance de ce site.
En quelques mots, j'ai 39 ans, je travaille à Paris dans un Cabinet juridique mais vis en banlieue.
D'un naturel optimiste, je prends la vie comme elle vient sans focaliser sur mes petits problème.
Ronde je le suis depuis l'âge de 20 ans, mais grosse depuis environ 5 ans.
J'ai fini par l'accepter, même si mon corp ne me satisfait pas.
Je suis très heureuse de connaître cette nouvelle "communauté" d'esprit.

cueillelejour :D
Salut à toi et bienvenue ! :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bienvenue et bon surf sur VLR (vive les rondes(
aime-toi, la vie t'aimera
cueillelejour a écrit :Bonjour, je viens en quelques mots me présenter.
C'est en discutant aujourd'hui avec un membre du pulpeclub que j'ai appris l'existance de ce site.
En quelques mots, j'ai 39 ans, je travaille à Paris dans un Cabinet juridique mais vis en banlieue.
D'un naturel optimiste, je prends la vie comme elle vient sans focaliser sur mes petits problème.
Ronde je le suis depuis l'âge de 20 ans, mais grosse depuis environ 5 ans.
J'ai fini par l'accepter, même si mon corp ne me satisfait pas.
Je suis très heureuse de connaître cette nouvelle "communauté" d'esprit.

cueillelejour :D


Bienvenue cueille le jour,

Tu croiseras ici d'autres pseudo vue aussi sur d'autres sites de ronds :)
L'ambiance est les thèmes abordés ici ne sont pas les mêmes, tu le découvriras facilement je pense.

En tout cas cela fait toujours plaisir d'accueillir des personnes optimistes, et j'espère que tu trouveras sur VLR des pistes pour avancer et apprendre par toi même à aimer un peu plus ton corps :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci pour votre accueil
Je suis allée faire un petit tour sur les forums cet AM, en effet ils sont très différents de ce que je connaissais sur les autres sites.
Mais tant mieux, je ne recherche ce que j'ai par ailleurs.

A bientôt sur les forums :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »