bonjour je me presente je suis maman de 3 enfants je travail chez moi ce qui n'aide pas mes grignotages enfin bref je pese 85 kg pour 1m60 alors y a du boulot mais je n'ai pas trop de volonté et je suis tres gourmande j'ai dejas fais des regimes completement idiot ou l'on perd 5kg et ou l'on en reprends 7 mais je sais pourquoi j'ai ces kilos en trop le tous c'est que j'ai ce fameux declic alors j'attend
Bonjour ben moi aussi jai eu pareil que toi maintenant je manges normalement et tres peux
bienvenue a toi !
palantini a écrit :bonjour je me presente je suis maman de 3 enfants je travail chez moi ce qui n'aide pas mes grignotages enfin bref je pese 85 kg pour 1m60 alors y a du boulot mais je n'ai pas trop de volonté et je suis tres gourmande j'ai dejas fais des regimes completement idiot ou l'on perd 5kg et ou l'on en reprends 7 mais je sais pourquoi j'ai ces kilos en trop le tous c'est que j'ai ce fameux declic alors j'attend
Bonjour palentini,
Je n'ai pas bien compris ce que tu es venu chercher sur VLR ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pourquoi il faud absoluement chercher quelque chose.... moi je suis la pour donner mon avis, dire mes experiences ou apporter du soutien a d'autre personnes .j'ai trouvée votre forum par hasard "et je l'ai trouvée super sinon je ne m'y serai pas inscrit en plus vous avez des rubrique qui m'interresse vue ma morphologie ,je ne suis pas mince ,loin de la donc je penser y avoir ma place .maintenant il faud me dire si je me suis trompée d'endrois merci a vous
salut,
moi aussi, je suis nouvelle et comme toi, je cherche à discuter, me renseigner et éventuellement aider, et même à travers les diverses discutions du soutien. Moi aussi, je suis ronde, je suis maman de trois petits bouts (en photo dans l'albun), que j'adore. Alors bienvenue à toi
moi aussi, je suis nouvelle et comme toi, je cherche à discuter, me renseigner et éventuellement aider, et même à travers les diverses discutions du soutien. Moi aussi, je suis ronde, je suis maman de trois petits bouts (en photo dans l'albun), que j'adore. Alors bienvenue à toi
palantini a écrit :pourquoi il faud absoluement chercher quelque chose.... moi je suis la pour donner mon avis, dire mes experiences ou apporter du soutien a d'autre personnes .j'ai trouvée votre forum par hasard "et je l'ai trouvée super sinon je ne m'y serai pas inscrit en plus vous avez des rubrique qui m'interresse vue ma morphologie ,je ne suis pas mince ,loin de la donc je penser y avoir ma place .maintenant il faud me dire si je me suis trompée d'endrois merci a vous
LÃ c'est plus complet
Je t'ai posé lcette question tout simplement parce que dans ton premier message de présentation tu ne parles que de poids, de volonté, de déclic ...
C'est le type de vocabulaire qu'on emploie pour les régimes, non ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI