Sorte de robe/tunique/surchemise jaune, difficile à décrire en fait... :D

on peut l'utiliser comme on veut, comme simple robe, comme tunique sur un pantalon, ou comme surchemise, ouverte sur les vétements...

Deux grandes poches sur la poitrine, col "presque" mao ;)

Taille : 52 peut-être 54, au vu des mesures, et elle me va à l'aise (je fais un grand 52).

Fait par une couturière, je ne saurais pas vous dire en quoi elle est, c'est une matière assez lourde et épaisse, mais agréable à porter (pas trop chaude)...

la couleur est très très belle. :!: Manquent les trois deniers boutons.

Longueur : 116 cm (dos - du col au bas)

Largeur : 52 cm aux épaules ; 62 sous les aisselles ; 63 cm en bas.

Etat : occasion (pas du tout abimé, sauf les trois boutons du bas qui manquent.)

Prix : 25 euros fdp compris (pour la france) ------->BAISSE DE PRIX : 15 EUROS fdp compris (france)
Mode de paiement : chèque ou virement bacaire (possibilité de se rencontrer sur paris, fdp déduits)
Dernière modification par K-reine le lundi 5 mars 11:55, modifié 8 fois.
...
up !
...
BAISSE DE PRIX : 20 EUROS fdp compris (france) :!:
...
up :!:
...
BAISSE DE PRIX : 15 euros fdp compris (france)
...
...
...
...
...
hello c'est encore moi!!

je suis intéressé aussi par cette chemise mais j'ai les bras tres gros et j'ai peur que ca bloque; pourrais tu me dire si la tunique taille plutot petit au niveau des manches ou que l'on y est bien a l'aise...

merci d'avance
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
galate a écrit :hello c'est encore moi!!

je suis intéressé aussi par cette chemise mais j'ai les bras tres gros et j'ai peur que ca bloque; pourrais tu me dire si la tunique taille plutot petit au niveau des manches ou que l'on y est bien a l'aise...

merci d'avance

à mon avis ça sera bon, parce que cette tunique était à mon ex-belle mère qui se l'était faite toute seule, et elle était très très forte, surtout au niveau des bras... ;)
...
Réponse de ma galaté :

Bonjour,
Je suis OK, 15€in, on passe en MP :)
Je te contacte dès que je rentre chez moi, ce soir ;)
Réservée à galate :!:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »