? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je débarque sur Lyon mi-aôut et suis bien motivée à me remettre régulièrement à la piscine et à l'aquagym (si mes finances me le permettent).
Je suis étudiante et je devrais probablement bosser en même temps, aussi, mes horaires de sports ne sont pas enocre fixés pour l'instants.
Mais s'il y a quelqu'un de motivé aussi, c'est toujours un plus, c'est toujours (un peu) moins dur à deux, à voir si les emplois du temps concordent, et les caractères aussi ^^.
Si intéréssées, ne pas hésiter à me contacter, les conseils sont également les bienvenus (sur les meilleurs plans par exemple).
Merci d'avance et bonnes vacances !
Stef'
bonjour,

je suis sur lyon 5 moi aussi et si tu veux, je peux venir à la piscine avec toi.
je finis à 5h tous les soirs et je travaille dans le 8ème vers la piscine Garibaldi

a bientot
coucou, moi je suis de lyon9 (j'ai déménagé le 22 juillet).
Je pense aussi me remettre à la piscine mais toute seule....bof!
Je suis également étudiante, donc suivant mes horaires et mes finances faut voir mais ça pourrait etre cool.
En plus je connais quasi personne sur lyon, donc ça serait deux fois plus cool! lol
bises

:)
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »