Bonjour,
Je débarque sur Lyon mi-aôut et suis bien motivée à me remettre régulièrement à la piscine et à l'aquagym (si mes finances me le permettent).
Je suis étudiante et je devrais probablement bosser en même temps, aussi, mes horaires de sports ne sont pas enocre fixés pour l'instants.
Mais s'il y a quelqu'un de motivé aussi, c'est toujours un plus, c'est toujours (un peu) moins dur à deux, à voir si les emplois du temps concordent, et les caractères aussi ^^.
Si intéréssées, ne pas hésiter à me contacter, les conseils sont également les bienvenus (sur les meilleurs plans par exemple).
Merci d'avance et bonnes vacances !
Stef'
Je débarque sur Lyon mi-aôut et suis bien motivée à me remettre régulièrement à la piscine et à l'aquagym (si mes finances me le permettent).
Je suis étudiante et je devrais probablement bosser en même temps, aussi, mes horaires de sports ne sont pas enocre fixés pour l'instants.
Mais s'il y a quelqu'un de motivé aussi, c'est toujours un plus, c'est toujours (un peu) moins dur à deux, à voir si les emplois du temps concordent, et les caractères aussi ^^.
Si intéréssées, ne pas hésiter à me contacter, les conseils sont également les bienvenus (sur les meilleurs plans par exemple).
Merci d'avance et bonnes vacances !
Stef'
