? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je viens a vour pour exposer mon petit probleme :

Ce matin en me levant je m'apercois que j'ai mes regles (1 jour a l'avance alors que bon d'hab j'ai toujours quelques jours de retard), mais ce qui me chagrine c'est que depuis ces tout petits saignements en m'essuyant ben je n'ai plus rien.

Est ce que cela vous ai deja arriver?? Si oui je voudrais bien avoir vos petits conseils.

Merci par avance.


Bises
est ce que tu prends la pillule?
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Bonsoir,
cela m'arrive presque à chaque fois, j'ai d'abord des petits saignements qui annoncent que je vais bientôt avoir mes règles, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, cela annonce certainement l'arriver de tes règles prochainement.
j'ai eut le meme probleme aujourd'hui, je prend la pillule de puis plus d'un an et demi mais j'ai quan meme un peu peurb c' est la 1ere fois que sa m'arrive

Merci pour votre aide.....
en effets ca arriva d'avoir des petits saignements avant d'avoir ses règles mais si c'est vraiment en dehors des règles,la c'est pas normal et il faut consulter un gyneco!
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »