bonjour a tout le monde, je me me pose des questions et jespere que certaines d entre vous pourront m aider a y repondre.
Donc voila j ai arrete la pillule le 11 avril 2006et j ai donc eu mes regles le 14 avril pis plus rien jusqu au 27 mai et depuis plus rien ce qui fait 60 jours.Dans un 1 er temps je ne me suis pas inquieter car me 1 er cycle sans pillule ayant ete de 43 jours , j ai donc fais un test de grossesse pipi chez moi au bout de 45 jours et la la fenetre devient rose mlais pas la fenetre de controle donc une semaine environ plus tard j ai fait une pds et la en fait mon doc ma prescris un dosage de hcg et non un test .L e dosage detecte une presence de hcg mais basse et la elle me dit que enfaite je suis sois enceinte , sois non et que j ai peut etre ovule recemment et qu il faut que je refasse test pipi de pharmacie mais pas avant 2 semaines si toujours pas de regles ce qui fait mercredi 2 aout .
donc j attend vos reponses
merci
[/b]
Donc voila j ai arrete la pillule le 11 avril 2006et j ai donc eu mes regles le 14 avril pis plus rien jusqu au 27 mai et depuis plus rien ce qui fait 60 jours.Dans un 1 er temps je ne me suis pas inquieter car me 1 er cycle sans pillule ayant ete de 43 jours , j ai donc fais un test de grossesse pipi chez moi au bout de 45 jours et la la fenetre devient rose mlais pas la fenetre de controle donc une semaine environ plus tard j ai fait une pds et la en fait mon doc ma prescris un dosage de hcg et non un test .L e dosage detecte une presence de hcg mais basse et la elle me dit que enfaite je suis sois enceinte , sois non et que j ai peut etre ovule recemment et qu il faut que je refasse test pipi de pharmacie mais pas avant 2 semaines si toujours pas de regles ce qui fait mercredi 2 aout .
donc j attend vos reponses
merci
