Bonjour a tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum (la je ne vous apprend rien, je ne serai pas en train de poster dans cette partie du site, sinon :roll: ), même si je le consultais déja depuis un ptit bout de temps sans m'inscrire ni participer.

Alors voila, petite présentation:

Max alias Overdrived, 19 ans, habite dans la Somme entre Péronne et Saint Quentin dans l'Aisne. Je suis ici principalement pour dialoguer, échanger des idées (n'estce pas le but d'un forum? :twisted: ) et trouver des personnes du coin où je vis. :P

Je ne le cache pas, je cherche aussi une amie, même si je sais que ce n'est pas vraiment le but de ce sympathique forum, mais on ne sait jamais... Bien évidemment, je suis ouvert a toutes discussion avec des personnes d'une autre région, d'un autre pays, ou d'une autre planète ^^ (du moment qu'elle n'est pas fan de florent pagny :lol: )

Sinon mes passions, et mes goûts:

La musique en gérénal, mais je suis plus orienté sur les musiques extrêmes (metal, hard, punk, metalindus) et très "rock'n'rolles" (rock 60's-70's, funk, rock prog, folk irlandais), et j'écoute aussi de l'éléctro et du hiphop alternatif.

Sinon j'aime la cuisine (même si j'ai rarement l'ocasion d'en faire), lire, faire du graphisme sur mon pc (passion et bientôt métier, je l'espère), faire de la guitare et de la basse, les vinyles de hard et de rock, papoter avec des filles (comme pas mal d'humains de sexe masculin, je pense ;) ), être tranquillement assit dans l'herbe avec une guitare séche dans les mains...

Voila en gros! (oui, en gros comme moi :roll: )
J'espère réussir a "m'integrer" correctement sur ce forum très sympa, ou les gens on l'air plutôt ouverts d'esprit et cools. A bientôt sur les topics!

Overdrived
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Bienvenue !!!
"Toute résistance est futile"
bienvenue à toi !!!!! :D
bienvenue a toi! un peu en retard!lol

je suis une fan de rock, de metal!fan d'indochine!!!muse, nightwish, cradlle, metalica ecta0........

si tu veux on pourra faire connaissance!!!

j'ai une guitare mais je sais pas encore en faire!!lol
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Bienvenue !!
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »