Lorsqu'on flâne dans les rues des vacances ou sur les marchés, il arrive qu'on fasse des découvertes sympathiques :)

Je me souvient de pantacourt sur les marchés normands, d'immenses paréos en bretagne, de grans chapeaux en provence, de boutiques colorés et de jolies bagues à ma taille en espagne .... etc

Cet été avez vous croisé une boutique grande taille et qu'avez vous trouvé ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
cet été je n'ai pu comparer que les tailles de ... couches :lol: :lol: :lol:
ok :peur:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Anne, ce post est une excellente idée !!

Alors pour ma part, j'ai très peu d'infos à communiquer mais j'en ai quand même !

Alors à Argelès sur Mer, aucune boutique ne propose des grandes tailles et c'est bien dommage ! A Argelès ville, je suis tombée sur une boutique grande taille qui soldait à - 70% (mais c'était fin juin ...), les vêtements étaient un peu vieillots et chers.
Au Perthus en Espagne, très peu de vêtements grandes tailles et la même chose, c'était plus pour des femmes d'un certain âge.

A Banyuls sur Mer, dans une petite rue du centre ville, il y a une boutique qui vendait des vêtements jusqu'à la taille 6 et honnêtement c'était pas mal ! Mais un peu cher malheureusement. Il y avait un ensemble qui me plaisait bien mais 50 euros rien que le haut, glourps ! :roll:

Voilà ! J'ai apporté ma petite contribution aux futures vacancières ! ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Euh oups j'ai oublié de préciser le département. Les villes que j'ai citées se trouvent dans les Pyrénées Orientales (66). Voilou !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
C'est vrai qu'à Argeles je n'avais rien trouvé niveau fringues, par contre j'avais dévalisé le kiabi de la région qui faisait des soldes et proposait bien plus de choses que dans le 95.
Donc en cas de besoin avec la voiture il reste toujours cette solution :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :C'est vrai qu'à Argeles je n'avais rien trouvé niveau fringues, par contre j'avais dévalisé le kiabi de la région qui faisait des soldes et proposait bien plus de choses que dans le 95.
Donc en cas de besoin avec la voiture il reste toujours cette solution :)

Ben j'aurais bien aimé y aller, mais tu connais les hommes ! C'était pas ma voiture en plus donc bon ... enfin bon c'est pas grave, en rentrant de vacances, je me suis fais plaisir avec les soldes donc sans regret !
Pas d'échanges
J 'aimerais bien faire un peu de shopping en vacances, mais zom m'assassine rien que si j'emets l'idée..

C'est déja la galère de le trainer sur les marchés le matin ou les petites barderies le soir sur le port!!
Pourtant jsuis sure que je pourrais dénicher des boutiques sympa!

D'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux à me donner sur le coin de sanary/ mer, la seyne/mer je suis preneuse!!
bonjour les coupineuhh!

je vais souvent dans un petit village dans le lot , exactement à Limogne,

si quelqu'un connait ou l'occasion d'y aller , il y a sur le marcher du dimanche matin, une personne qui vent du special grande taille.

elle a de trés jolis modèles jeune et de bonne qualité

la vendeuse pèse 130 kg elle connait donc bien le problême des vetements pour nous
:lol: :lol:
lou
rien à voir avec les boutiques trouvées en vacances, mais je fais passer ce lien quand même :roll: http://stores.ebay.fr/GENEREUSES_W0QQco ... idZ2QQtZkm

il y a des trucs pas mal pour nous mais peu de 54 56 :cry:

bonne soirée a vous
lou
En long week end chez mes beaux parents en Lozère, j'ai eu l'occasion d'aller à lntermarché de Séverac le Château (dans l'Aveyron). Et bien j'ai été surprise !! J'y ai acheté un pantalon à pinces marrons foncé assez classe avec un détail mode à la ceinture (23.99€) et un haut marron un peu moins foncé mais qui va super bien avec à 16.99 €. C'est un débardeur (mais avec des petites manches volantes) col cache coeur bordé de paillettes marrons et sur le côté il y a deux faux liens. L'ensemble est super mignon ! Du coup j'ai pris le même en noir ! Je mettrais les photos dans mon blog dès que je rentre !

En fait il y a un rayon où il y a des pantalons/pantacourts jusqu'au 50 (j'ai pas vu plus), les hauts sont en T1 à T5. Je fais du 50 et le haut en T4 me va ainsi que la T5.

Après il y a un autre petit rayon où j'ai vu des vêtements jusqu'en 54/56 mais ça avait l'air moins joli ...

Du coup, j'irais voir à l'Intermarché qu'il y a près de chez moi pour voir on ne sait jamais !
Pas d'échanges
louane a écrit :rien à voir avec les boutiques trouvées en vacances, mais je fais passer ce lien quand même :roll: http://stores.ebay.fr/GENEREUSES_W0QQco ... idZ2QQtZkm

il y a des trucs pas mal pour nous mais peu de 54 56 :cry:

bonne soirée a vous
lou

Je suis toujours frileuse pour commander dans ce genre de site mais franchement y'a des supers beaux trucs et les prix sont super corrects a mon gout
QUI A DEJA COMMANDER SUR CE SITE?????
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
bon pour moi c'est un peu loin, mais à Kuala Lumpur ( Malaisie) j'ai trouvé une super boutique appelé MS READ, des fringues grandes tailles vraiment sympa.

Je me suis achetée 2 tuniques une en tissu style madras ( vert noir et blanc), une en coton bleu.

ALex revenue de vacances ce matin et qui s'occupe pour ne pas aller se coucher.
je n'ai jamais commandé sur ce site. Mais sur d'autres oui, et je n'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs.

J'achète regulierement sur ebay

bonne journée a vous tous et toutes
lou :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »