? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde...

Voilà quelques temps que je me ballade sur ce site, et aujourd'hui, j'ai envie de vous livrer une petite réféxion qui m'a beaucoup aidée à accepter mon corps, alors, comme je suis plutôt sympa, je vous la transmet...

J'ai très souvent entendu dire que les "gros" sont de bons vivants, qu'ils rigolent volontier,qu'ils sont généreux, etc... Souvent on croit nous remonter le moral en disant ça... bof!

Mais si on retournait la situation? Je pense que c'est justement parce qu'on est généreux, plein de bonne humeur, qu'on a une dose énorme de tendresse à partager et tout et tout que notre corps a besoin d'un peu plus de place que les autres pour contenir notre grande âme... qu'en pensez-vous???
Jolie réflexion en effet et je suis comme toi pleine de bonne humeur, de joie et d'amour ;-)
Moi j'aime bien cette idée... Mais pourquoi je passe toujours pour une égoïste?
---
c'est tant mieux si ca t'aide à mieux te sentir mais perso je n'aime pas tout ce qui est comparatif du genre les gros sont plus ci ou moins ca....
il y a des genereux gros et minces il y a des egoistes gros et minces il ya ... à quoi bons faire la liste , tu vois ce que je veux dire :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
moi aussi j'aime bien cette idée ... c'est tout plein de bon sens ! :)
cela demande une grande reflexion personnelle ;-)
:lol: J'avoue que ça me fait sourire de lire ça ! Après tout, pourquoi pas ?

Il faudrait juste que les autres s'en rendent compte... ;) et viennent voir d'un peu plus près ! 8)
Et oui, si les gens ne s'arretaient pas au premier regard... ça serait vraiment bien.
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
c'est grave mignon :D
En silence je t'aime, en secret je t'adore. Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, Il sera écrit en lettres d'or: JE T'AIME ENCORE
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »