Bonjour tout le monde...
Voilà quelques temps que je me ballade sur ce site, et aujourd'hui, j'ai envie de vous livrer une petite réféxion qui m'a beaucoup aidée à accepter mon corps, alors, comme je suis plutôt sympa, je vous la transmet...
J'ai très souvent entendu dire que les "gros" sont de bons vivants, qu'ils rigolent volontier,qu'ils sont généreux, etc... Souvent on croit nous remonter le moral en disant ça... bof!
Mais si on retournait la situation? Je pense que c'est justement parce qu'on est généreux, plein de bonne humeur, qu'on a une dose énorme de tendresse à partager et tout et tout que notre corps a besoin d'un peu plus de place que les autres pour contenir notre grande âme... qu'en pensez-vous???
Voilà quelques temps que je me ballade sur ce site, et aujourd'hui, j'ai envie de vous livrer une petite réféxion qui m'a beaucoup aidée à accepter mon corps, alors, comme je suis plutôt sympa, je vous la transmet...
J'ai très souvent entendu dire que les "gros" sont de bons vivants, qu'ils rigolent volontier,qu'ils sont généreux, etc... Souvent on croit nous remonter le moral en disant ça... bof!
Mais si on retournait la situation? Je pense que c'est justement parce qu'on est généreux, plein de bonne humeur, qu'on a une dose énorme de tendresse à partager et tout et tout que notre corps a besoin d'un peu plus de place que les autres pour contenir notre grande âme... qu'en pensez-vous???
