sa messagerie.
Bonjour tout le monde, voila j'expose mon soucis :
certains (es) d'entre vous ont peut etre suivis mon histoire, il y a encore 6 mois j'etais en instance de divorce, je me suis separée de mon mari d'un commun accord et voilà depuis le 21 juin nous avons decidés de reprendre la vie ensemble...nouvelle qui me ravie car pendant ce temps de separation et malgré une histoire d'amour je me suis rendu compte que c'est lui que j'aimais et lui aussi apparemment
donc finalement tout est bien qui fini bien sauf que voilà ....je ne peux m'empecher d'aller voir sa boite mail....verifier les messages qu'il recoit..comme il etait inscrit sur des site de rencontres...enfin voilà je scrupte le moindre mail d'un de ces site de rencontres et apres je me monte un film enorme...pourtant on fait des projets d'avenir nous sommes meme partis tous ensemble en vacances...mais voilà ...je commence a perdre confiance en moi alors que tout est là pour etre le contraire...tout ce chemin ce choix...cela devrait me rendre plus forte...alors que faire pour ne plus avoir cette envie d'aller voir ces mails et de lui faire confiance et me faire confiance ?
Bonjour tout le monde, voila j'expose mon soucis :
certains (es) d'entre vous ont peut etre suivis mon histoire, il y a encore 6 mois j'etais en instance de divorce, je me suis separée de mon mari d'un commun accord et voilà depuis le 21 juin nous avons decidés de reprendre la vie ensemble...nouvelle qui me ravie car pendant ce temps de separation et malgré une histoire d'amour je me suis rendu compte que c'est lui que j'aimais et lui aussi apparemment