Bonjour,
Je me présente, nonorobot, 25 ans, je viens du Nord.
Ca fait pas tres longtemps que je connais ce forum.
En fait je suis tombé dessus parce que je cherchai des infos pour me trouver un robe de mariée Et oui, je vais me marié en octobre 2007. Bon d'accord c'est pas tout de suite mais bon les préparations sont tellement stressante que je prefere commencer tot !
Ca fait quelques jours que je passe environ 1 ou 2h sur le site. Pas mal de vos messages m'ont fait du bien. Et oui, j'ai mis plus de 20 ans à assumer mes rondeurs et j'ai encore un peu de mal.
En plus le forum est tres variés, je suis passé à tous les nivo mariage, fringue puis sexualité...mais j'ai pas encore tout vu apparement !
Je sais pas trop ce que je peux vous apporter, Ã part mon experience
bon à 25 ans elle est encore petite mais bon...
Voili voilou
Biz à tous
Je me présente, nonorobot, 25 ans, je viens du Nord.
Ca fait pas tres longtemps que je connais ce forum.
En fait je suis tombé dessus parce que je cherchai des infos pour me trouver un robe de mariée Et oui, je vais me marié en octobre 2007. Bon d'accord c'est pas tout de suite mais bon les préparations sont tellement stressante que je prefere commencer tot !
Ca fait quelques jours que je passe environ 1 ou 2h sur le site. Pas mal de vos messages m'ont fait du bien. Et oui, j'ai mis plus de 20 ans à assumer mes rondeurs et j'ai encore un peu de mal.
En plus le forum est tres variés, je suis passé à tous les nivo mariage, fringue puis sexualité...mais j'ai pas encore tout vu apparement !
Je sais pas trop ce que je peux vous apporter, Ã part mon experience
bon à 25 ans elle est encore petite mais bon...
Voili voilou
Biz à tous
