? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Désolé de vous embeter mais je viens de voir ce maillot et je voulais savoir ce que vous en pensez.

Image

Est-ce pratique ?
Au contraire cela grossit-il encore plus la personne qui le porte ?

Je n'aime plus trop les 2 pièces, celui-ci change un peu des 1 pièce classique non ?

J'attends vos avis, que vous aimiez ou pas, que vous ayez testé ou pas !

:kiss:
Je trouve que c'est le genre de maillot qui va attirer l'attention sur une personne ronde. Les gens vont se dire que tu mets ça pour cacher tes rondeurs. Et en plus, je crois que ça ne cache absolument rien du tout.
Un été je me suis acheté ce genre de maillot de bain et bien je ne l'ai mis qu'une seule fois. En fait quand tu rentres dans l'eau ça fait... :-k ... comment dire... ça fait un peu "parachute", l'eau passe dessous et la jupette remonte ! C'est plus encombrant qu'autre chose et du coup on a l'air encore plus grosse ! Moi maintenant c'est maillot "normal" et paréo !
Coucou,

Honnetement je suis d'accord avec P'tite cocinelle, je ne pense pas ke ça fasse terrible terrible...
Salut ! :)
Je suis du même avis que Isayane. Ce genre de maillot attire l'attention sur soi et ce n'est pas franchement pour te mettre à l'aise.
Le côté jupette va au contraire avoir tendance ( je pense ) à te grossir le bassin. Mais ce n'est que mon avis perso...
En revanche si il te plaît, n'hésites plus et fonce !! ;)
Bizzz
++
Euuuuuh, désolé, j'm'ai trompé comme dirait ma filleule, je voulais dire Isayane :oops:
Babbette a écrit :Un été je me suis acheté ce genre de maillot de bain et bien je ne l'ai mis qu'une seule fois. En fait quand tu rentres dans l'eau ça fait... :-k ... comment dire... ça fait un peu "parachute", l'eau passe dessous et la jupette remonte ! C'est plus encombrant qu'autre chose et du coup on a l'air encore plus grosse ! Moi maintenant c'est maillot "normal" et paréo !


je ne saurais mieux dire, mon expérience a été la même
Babbette a écrit :Un été je me suis acheté ce genre de maillot de bain et bien je ne l'ai mis qu'une seule fois. En fait quand tu rentres dans l'eau ça fait... :-k ... comment dire... ça fait un peu "parachute", l'eau passe dessous et la jupette remonte ! C'est plus encombrant qu'autre chose et du coup on a l'air encore plus grosse ! Moi maintenant c'est maillot "normal" et paréo !

oui, et puis en sortant de l'eau, mouillé, ça doit plisser et coller à tes formes, donc je crois pas que ce soit si avantageux...
Thyselle
J'aime assez, ça donne un côté "rétro" (et dieu sait si j'aime les trucs rétro), mais dans le genre je préfère les maillots shorty (une pièce ou deux).
j'hésite maintenant :lol:

finalement il est juste beau sur la photo !!! :lol:
Bonsoir,

je viens de voir ce maillot là (avec la jupette et le liseré) porté ce soir à la piscine par une très ronde et je peux donner mon avis.

Le haut est très joli mais le bas c'est pas ça. La jupette trop fine et trop courte une fois mouillée colle aux formes et ne cache plus rien.
Mieux vaut le shorty pour cacher le haut des cuisses, et là tout le monde en met. C'est idéal pour bouger en paix.
Le maillot de bain à jupette c'est vraiment pour se faire remarquer car c'est très rare. J'en ai vu un porté par une fille très mince il y a déjà 2 ans. Sur elle outre l'effet rétro que j'adore, ça faisait patineuse et c'était ravissant mais la jupette était plus longue. Et je m'en souviens encore, c'est dire.

Je vais à la piscine tous les jours et pour les complexées, les gens qu'on remarque le plus ce ne sont pas les très ronds mais les mal élevés grands ou petits et les tops au point de vue physique, y'en a pas souvent.
Le reste les gens comme tout lemonde, ronds, maigres, bossus, vieux, tatoués, percés c'est d'un banal. avec le sourire et la politesse tout le monde est beau.
Très bon goûts
JH recherche une JF/femme ronde pour de bons moments en Haute-Savoie, pourquoi pas toi ?
J'en ai un: ce sont les fleurs fushia dessus qui m'ont tapé dans l'oeil.

Ce maillot, je pense surtout que c'est interessant pour faire du sport à la plage, type Volley, raquettes les pieds dans l'eau, freesby, canoë, etc.

Dans l'eau ça a tendance à gonfler, et c'est pas super joli ni plus agréable que ça.
Mais tant que c'est pas mouillé, ça attire les regards, et souvent en positif parce que c'est original et ça fait une ligne mignonne. ça fait aussi beaucoup moins complexé que la nana avec le pareo serré étroitement autour d'elle au bord de l'eau.
salut,

moi j'en ai un de ce style et je trouve ca pratique pour cacher un peu les formes mais c vrai que quand tu sors de l'eau la jupette colle un peu. Mais je trouve pas ca trop moche non plus. Moi j'aime bien
bonjour,
c la première fois que j'interviens sur le site mais pour ma part, je porte ce genre de maillots, tout noir, et je me sens mieux. Depuis que j'ai grossi, je n'ai jamais remis de maillot une pièce et j'ai même honte de sortir avec.
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »