Coucou
Désolé de vous embeter mais je viens de voir ce maillot et je voulais savoir ce que vous en pensez.
Est-ce pratique ?
Au contraire cela grossit-il encore plus la personne qui le porte ?
Je n'aime plus trop les 2 pièces, celui-ci change un peu des 1 pièce classique non ?
J'attends vos avis, que vous aimiez ou pas, que vous ayez testé ou pas !
:kiss:
Désolé de vous embeter mais je viens de voir ce maillot et je voulais savoir ce que vous en pensez.
Est-ce pratique ?
Au contraire cela grossit-il encore plus la personne qui le porte ?
Je n'aime plus trop les 2 pièces, celui-ci change un peu des 1 pièce classique non ?
J'attends vos avis, que vous aimiez ou pas, que vous ayez testé ou pas !
:kiss:
