Je vends également un très beau jean de la marque ULLA POLPKEN
Taille : 56
Couleur bleu délavé avec tâches blanches.
Coutures originales sur les cuisses du devant.

Pour celles qui connaissent, chez Ulla, les pantalons sont relativement longs. Il a été vendu comme un pantacourt mais moi qui fait 1 m 62, il m'arrive juste un peu au-dessus des chevilles.

Porté quelques fois, en très bon état.
Pour les petites comme moi, possibilité de faire un ourlet pour qu'il soit vraiment un pantacourt.

Il y a un élastique sur chaque côté de la taille pour une meilleure aisance.

Pas de livraison possible.
Comme toujours, il faut habiter Paris ou la région parisienne et se rencontrer.

Prix demandé : 20 euros

A bientôt!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
Je cherche des nouveaux amis...
Dommage, je n'habite pas la RP :?
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Bonjour, le problème, c'est qu'il faut aller à la Poste, faire emballer le pantalon dans un carton, et c'est très galère!
Si tu as une autre solution, dis-le moi!
Si tu paies les frais d'envoi + l'emballage, je veux bien aller à la Poste. Mais comment faire pour le paiement?
hanabi a écrit :Bonjour, le problème, c'est qu'il faut aller à la Poste, faire emballer le pantalon dans un carton, et c'est très galère!
Si tu as une autre solution, dis-le moi!

Pas besoin d'aller à La Poste pour le faire emballer. Tous les pantalons que j'ai vendu, je les ai envoyé dans des enveloppes à kraft à soufflets. Et ça passait en tarif lettre.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pourquoi pas? Je vais essayer de voir si je trouve une enveloppe suffisamment grande pour y mettre le pantalon et s'il te plaît, alors il sera à toi! Il faudra ajouter le prix du pantalon à l'enveloppe et les frais d'expédition, ok?
Alors, personne ne veut de mon super pantalon/ pantacourt ULLA POLPKEN???
Je baisse le prix à 18 euros et j'accepte de l'expédier dans toute la France (il faudra donc ajouter les frais de port aux 18 euros du pantalon).

Allez, les filles, il est super beau!!!
Alors, personne n'intéresse mon pantalon à 18 euros?

Prix en baisse! 16 euros + frais de port!
Je n'avais pas vu tes réponses, je ne reçois plus les mails concernant les sujets que je surveille... :?
Pourrais-tu me dire à combien s'élèverait le port STP ?
Merci !
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Je n'en ai absolument aucune idée, c'est la première fois que je vends et que je vais expédier des pantalons.
Quelqu'un m'a dit, à peu près 8 euros, selon le poids du pantalon mais ce n'est qu'à titre indicatif.
Si tu es vraiment intéressée, je pourrais aller demander à la Poste.
Est-ce que tu as une balance de cuisine ? Qui va jusqu'à 3 ou 5 kilos ? Si oui, tu peux peser ton pantacout et te reporter aux tarifs de la poste pour les colissimos :
- 0 à 500g : 5,10 €
- 500 à 1000g 6,20 €
- 1000 à 2000g : 7,00 €
- 2000 à 3000g : 8,00 €

Je ne pense pas qu'il pèse plus de 3 kg quand même ;)
Si tu es à la limite supérieure de poids pour un tarif, choisis le tarif au-dessus, avec le poids de l'enveloppe tu dépasseras surement la limite.
Tu ajoutes à ton tarif le prix de l'enveloppe à bulles (en librairie-papeterie ça ne coûte pas grand chose) et c'est bon, pas besoin de te déplacer à la poste avant de devoir envoyer le pantacourt !
Malheureusement, pas de balance du tout dans la maison! Z'aime pas me peser! Mais effectivement, je ne pense pas que le jean fasse 3 kgs!!!
Pourrais-tu me donner le tour de taille STP ? Avant de t'embêter à aller voir avec la poste le montant des frais de port, je préfère être sure qu'il ne sera pas trop large (les pantalons que j'ai achetés chez Ulla Popken sont tous relativement larges :roll: ).
Merci !
Alors, j'ai mesuré la taille en mettant le pantalon à plat.
50 cms derrière et 50 cms devant donc 100 cms en tout de tour de taille.
N'oublie pas qu'il y a un petit élastique de chaque côté des hanches, et quand je mesure en tirant au maximum les élastiques, ça me donne 58 cms derrière et 58 cms devant donc 116 cms en tout de tour de taille.
Voilà! J'espère avoir répondu clairement à ta question.
Remise en vente de mon pantalon Ulla Polpken!
Je baisse le prix à 15 euros + frais de port.

Quelqu'un est intéressé?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »