? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste de tailleur en velours noir HetM
Taille 46 (au niveau des seins, ça passe avec un bon100D)
Boutons en nacre (il en manque un)
Prix: 25 euros frais de port compris
Dernière modification par HotKiss le mercredi 9 août 13:03, modifié 2 fois.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
up up! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
8)
réservée
quelques précisions concernant les mesures:
:arrow: au niveau de la largeur de la poitrine, elle fait 52 cm (j'ai compté du bouton jusqu'à chaque côté et j'ai additionné)
:arrow: au niveau des épaules, elle fait 45 cm
:arrow: au niveau des reins elle fait 53 cm

Je précise qu'elle est en excellent état, elle n'a aucune déchirure, et le velours est neuf, pas taché, ni rogné ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »