? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour , j'hesite à venir vous parler de ça , mais ça fais deux jours que j'ai remarqué un ganglion sur une lévre du vagin .
ça me fais pas mal mais je me demande d'ou ça peux venir
donc si quelqun à eu pareil merci de m'expliqer .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
T'as vu ton gynéco :shock: Moi c'est ce que je ferais illico ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
je l'ai appelé il ma dit de voir si ça grossis pas c'est du à la fatigue si ça grossis je dois le voir mais il ma dis ça arrive beaucoup ça .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Il y a environ 2 ans j'ai eu aussi ça. J'avais été voir le gynéco qui m'avait dit que c'était un khyste.

Il m'avait dit d'attendre un peu et que souvent ça part seul mais que si ça grossissait et que ça me faisait mal de revenir.

Résultat : c'est parti tout seul oufff
bon ben tiens nous au courant ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Kystes, furoncles et compagnie sont dus au stress, fatique et sont toujours placés dans les plis cad là où c chaud et humide(aisselle,sous la poitrine,interieur des cuisses,aine)
donc toujours penser à bien secher ces endroits, pour desinfecter(dakin:eau de javel dilluée, hexomedine=:pour moi c le plus efficasse sinon ton medecin peut te prescrire une crème:fucidine mais ça marche pas toujours.....
sinon y a pas de remedes miracle, c pas contagieux, mais ça peut faire trrrrès mal, moi j'en souffre depuis 10 ans et je vis avec, parfois c difficile vraiment car ça fait mal, c inesthetique
consulte ton medecin, ils ont l'habitude , on est très nombreux à avoir ça
bon courage et pas de panique!!
slt

moi je met de lhexomedine car marche bien

bouckledor????????????? On ne met jamais de javel sur la peau ca va pas :D
si si chéri à l hospital on nettoie meme les foufounes avec ça le produit c pas de l eau de javel mais du dakin qui contient un faible pourcentage d eau de javel , on peux l appliquer sur la peau ça ne brule pas , ça s achète en pharmacie et c fait pour ça(pour la peau) donc pas d inquietutude!!!!!! ;) l'hexomedine et le dakin c'est très bien...y a un autre truc qui s appelle fucidine mais sur moi ça marche pas
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »