bonjour à toutes avez vous déjà travailler dans l'agroalimentaires ??
Ce matin c'était mon premier jour et il a fallu une combinaison la fille cherchait les tailles et elle m'a donné un 44 quand j'ai vu j'ai même pas essayé pr me ridiculiser encore plus trop la misère j'ai un pantalon ou les pression lache dès que je me penche donc c'est pas cool mais bon je ferais pas sa toute ma vie surtout à 2degré j'ai tro eu froid 11H devant un ventilateur d'air froid à la fin je commencais vraiment à gelé des mains et de partout.
Est ce que sa vous êtes arrivé de pas pouvoir mettre une combinaison sa aurait été la honte pour moi...
Ce matin c'était mon premier jour et il a fallu une combinaison la fille cherchait les tailles et elle m'a donné un 44 quand j'ai vu j'ai même pas essayé pr me ridiculiser encore plus trop la misère j'ai un pantalon ou les pression lache dès que je me penche donc c'est pas cool mais bon je ferais pas sa toute ma vie surtout à 2degré j'ai tro eu froid 11H devant un ventilateur d'air froid à la fin je commencais vraiment à gelé des mains et de partout.
Est ce que sa vous êtes arrivé de pas pouvoir mettre une combinaison sa aurait été la honte pour moi...
- accepte pay pal et cheque
- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande
- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande
- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
