? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes avez vous déjà travailler dans l'agroalimentaires ??

Ce matin c'était mon premier jour et il a fallu une combinaison la fille cherchait les tailles et elle m'a donné un 44 quand j'ai vu j'ai même pas essayé pr me ridiculiser encore plus trop la misère j'ai un pantalon ou les pression lache dès que je me penche donc c'est pas cool mais bon je ferais pas sa toute ma vie surtout à 2degré j'ai tro eu froid 11H devant un ventilateur d'air froid à la fin je commencais vraiment à gelé des mains et de partout.

Est ce que sa vous êtes arrivé de pas pouvoir mettre une combinaison sa aurait été la honte pour moi...
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Personne pour me rassurer !!!!! :cry: :cry:
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
merci le soutien
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ma petite soeur a une formation en industrie agro-ali et elle a effectué ses stages en bonne et dûe forme soit dans une unité de Rech & Dévt, soit dans une usine.
A l'époque, elle taillait grand. Elle ne m'a pas relaté de problème particulier par rapport à l'équipement nécessaire. Au pire, as-tu demandé une combi pour homme?

Quant à moi, quand je bossais sur site avec blouse ou équipement particulier, je prévenais de suite qu'il fallait me trouver la plus grande taille possible. Je taillais facilement dans du 50...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :ma petite soeur a une formation en industrie agro-ali et elle a effectué ses stages en bonne et dûe forme soit dans une unité de Rech & Dévt, soit dans une usine.
A l'époque, elle taillait grand. Elle ne m'a pas relaté de problème particulier par rapport à l'équipement nécessaire. Au pire, as-tu demandé une combi pour homme?

Quant à moi, quand je bossais sur site avec blouse ou équipement particulier, je prévenais de suite qu'il fallait me trouver la plus grande taille possible. Je taillais facilement dans du 50...


Merci Oarystis pour ton soutien vu que je reste plus d'une semaine , à la base j'étais pris pour une semaine par intérim mais la fille qui s'occupe du linge m'a dit qu'elle commanderai pour moi blouse donc je nettoye moi même mes vetements par peur de pas les retrouver
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Emploi »