Hello,
Depuis que je suis toute petite, je fais de l'hypotension orthostatique : en gros, si je me lève trop vite, je vois tout noir pendant quelques secondes, avec parfois une douleur au niveau de la tête.
C'est par période, en ce moment je suis en plein dedans. Dès que je me lève, paf, je dois me tenir et attendre que ça passe. Ma belle-mère a trop de tension, elle a un appareil pour mesurer, et pour rigoler mon beau-père m'a pris la tension samedi: 9,4 et quelques, rythme cardiaque à 61, pour le coeur super mais la tension à 9,4 c'est un peu léger non?
En ce moment je suis faiguée, je dors très mal, la chaleur sans doute, et c'est vrai que j'ai quelques vertiges mais je n'avais pas pensé à la tension... je suppose que ça va finir par remonter mais je me demande s'il y a des risques à avoir une tension top basse, de la même manière que pour la tension trop haute?
Depuis que je suis toute petite, je fais de l'hypotension orthostatique : en gros, si je me lève trop vite, je vois tout noir pendant quelques secondes, avec parfois une douleur au niveau de la tête.
C'est par période, en ce moment je suis en plein dedans. Dès que je me lève, paf, je dois me tenir et attendre que ça passe. Ma belle-mère a trop de tension, elle a un appareil pour mesurer, et pour rigoler mon beau-père m'a pris la tension samedi: 9,4 et quelques, rythme cardiaque à 61, pour le coeur super mais la tension à 9,4 c'est un peu léger non?
En ce moment je suis faiguée, je dors très mal, la chaleur sans doute, et c'est vrai que j'ai quelques vertiges mais je n'avais pas pensé à la tension... je suppose que ça va finir par remonter mais je me demande s'il y a des risques à avoir une tension top basse, de la même manière que pour la tension trop haute?
