? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
voilà depuis cet été j'ai de gros problèmes de transpiration résultat des courses je me change plusieures fois par jour de vêtements, sous vêtements et plusieures douches par jour
ça devient insupportable je n'ose pas sortir ou bouger vu les grosses chaleurs que nous avons surtout que je n'ai jamais eu un soucis pareil
j'ai besoin d'aide
nouny a écrit :bonjour,
voilà depuis cet été j'ai de gros problèmes de transpiration résultat des courses je me change plusieures fois par jour de vêtements, sous vêtements et plusieures douches par jour
ça devient insupportable je n'ose pas sortir ou bouger vu les grosses chaleurs que nous avons surtout que je n'ai jamais eu un soucis pareil
j'ai besoin d'aide


Hello
Il faut éviter les douches à répétition car ça ne fait qu'aggraver le problème.
Par contre, moi ce que a bien fonctionné, c'est de me remuer ( en général je vais à la gym ) pendant une heure ou même 30 minutes ensuite je patiente encore une demi heure et je prend une douche. Après je suis tranquille pour la journée. Je pense qu'en évacuant toute cette transpiration le matin et bien j'en ai moins dans la journée ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
merci à toi pour ce conseil que je vais tenter
sinon on m'a parlé de la pierre d'alun vous connaissez? vous en pensez quoi?
merci
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »