biche_ a écrit :Coucou !
Moi je connais cette boutique

J'y suis deja allé aux soldes d'hiver (janvier 2006) ! Par ordre quantitatif : Il y avait quelques vetements sympas et jeunes (prix pas très cher mais a cause des soldes), beaucoup plus de fringues "habillées"et de marques (ca restait cher, même en solde), et aussi d'autres vetements disons basiques (pull, ou petit haut pas exceptionnel - mais potable et petit prix).
Ah j'oubliais, il y avait quelques articles Julie Envy, en soldes aussi, mais plus chers que sur le site JE ! j'espère qu'ils ont continué mais je ne suis pas sure
Et là , j'y retourne jeudi ! je vous dirais si ca reste comme je viens de vous décrire ou si les choses ont changé !
Bisous

Coucou !!
Résultat des courses (oui oui, c'est aujourd'hui que je faisais ma journée shopping

) : Déçue de la boutique
Bon, il faut dire qu'on est en fin de solde, mais il y avait beaucoup, beaucoup (trop) de choses chères et trop stylées "chicos" !
Un conseil ne faites pas le déplacement a Lyon, juste pour ce magasin (sauf si votre compte en banque concourt en grande catégorie et que vous aimez les trucs chics

)
Bon, attention hein : il y avait quand même quelques fringues mode, jolies comme tout, mais il a fallu bien chercher et perseverer !
Je suis quand même repartie, j'avoue, avec 2 jean brodés Giani Forte, a + de 50%, mais ca reste pas donné quand même
Voili !
Par contre après je suis allé chez Kabaya (oui oui, la ou il y a la collection Kanak

) et là ...le paradis, mais je vais aller répondre sur ce post là !
Bizzz