? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,

j'aurai voulu savoir si quelques unes d'entre vous vont ou sont allées a la boutique mot de passe a lyon...
ils ont un site internet : http://mot-de-passe.fr/ mais il ne montre pas la collection...et aucune indication sur les prix .... :?
alors... c'est joli ou non? cher?
bisous
auré
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
oui oui, moi aussi, je veux en savoir plus!!!
Ya aucune indication sur le site, ça me met l'eau à la bouche tout ça lol
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
J'espere que ce n'est pas encore le genre de boutique pour "mamie" Parce que yen a marre de ces boutiques grands tailles qui n'habille que les plus de 60ans :roll:

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Sur leur site, ils disent vendre les marques

* Giani Forte
* Si Belle
* Lady Belle
* Alain Weiz
* Olivier Jung
* Kakie
* Nanabelle
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
en fait moi c'est la photo de leur vitrine qui m'intrigue...si c'est comme ca a l'interieur, je meurs d'envie d'y aller....
mais ya aussi les photos en haut a droite (si on clique dessus, ca s'agrandit) et c'est pas du tout mon style donc...un peu pomé là... et comme j'habitye pas a lyon meme, j'ai pas envie de faire le voyage juste pour ca!
les marques citées, je ne les connais pas telement, je vais chercher sur le net pour voir....
bonne journée
auré
Bonjour,

J'y suis passée deux fois. Le grand défaut pour moi c'est que c'est fermé le samedi !!!

Effectivement ce qu'il y a à l'intérieur ressemble à la vitrine. Ce n'est pas du tout mamie, mais je dirais pas non plus que c'est super jeune, plutôt chic, et donc pas donné. Pour trouver une tenue de cérémonie c'est parfait. J'y ai juste acheté un top lady belle noir, mais je ne l'ai pas beaucoup, il est long et large avec des épaulettes.

Voilou !
Eh Auré, tu nous a pas dis si t'étais aller dans cette boutique???
T'en a pensé quoi????

et ben ji suis toujours pas allée!!! :lol:
pas encore eu le temps puis avec la chaleur, j'ai la flemme de prendre le train!!!
mais promis des que j'y vais...je vous le dis!
Coucou !

Moi je connais cette boutique ;) J'y suis deja allé aux soldes d'hiver (janvier 2006) ! Par ordre quantitatif : Il y avait quelques vetements sympas et jeunes (prix pas très cher mais a cause des soldes), beaucoup plus de fringues "habillées"et de marques (ca restait cher, même en solde), et aussi d'autres vetements disons basiques (pull, ou petit haut pas exceptionnel - mais potable et petit prix).
Ah j'oubliais, il y avait quelques articles Julie Envy, en soldes aussi, mais plus chers que sur le site JE ! j'espère qu'ils ont continué mais je ne suis pas sure :roll:
Et là, j'y retourne jeudi ! je vous dirais si ca reste comme je viens de vous décrire ou si les choses ont changé !
Bisous 8)
slt eskon pouré fer connaissance
car je vien de rentré sr le site je sui perdu bisou
biche_ a écrit :Coucou !

Moi je connais cette boutique ;) J'y suis deja allé aux soldes d'hiver (janvier 2006) ! Par ordre quantitatif : Il y avait quelques vetements sympas et jeunes (prix pas très cher mais a cause des soldes), beaucoup plus de fringues "habillées"et de marques (ca restait cher, même en solde), et aussi d'autres vetements disons basiques (pull, ou petit haut pas exceptionnel - mais potable et petit prix).
Ah j'oubliais, il y avait quelques articles Julie Envy, en soldes aussi, mais plus chers que sur le site JE ! j'espère qu'ils ont continué mais je ne suis pas sure :roll:
Et là, j'y retourne jeudi ! je vous dirais si ca reste comme je viens de vous décrire ou si les choses ont changé !
Bisous 8)

Coucou !!
Résultat des courses (oui oui, c'est aujourd'hui que je faisais ma journée shopping :P ) : Déçue de la boutique :?
Bon, il faut dire qu'on est en fin de solde, mais il y avait beaucoup, beaucoup (trop) de choses chères et trop stylées "chicos" !
Un conseil ne faites pas le déplacement a Lyon, juste pour ce magasin (sauf si votre compte en banque concourt en grande catégorie et que vous aimez les trucs chics ;) )
Bon, attention hein : il y avait quand même quelques fringues mode, jolies comme tout, mais il a fallu bien chercher et perseverer !
Je suis quand même repartie, j'avoue, avec 2 jean brodés Giani Forte, a + de 50%, mais ca reste pas donné quand même :oops:
Voili !
Par contre après je suis allé chez Kabaya (oui oui, la ou il y a la collection Kanak :P ) et là...le paradis, mais je vais aller répondre sur ce post là !
Bizzz
rectification,
je parlais de la boutique

Patrice Breal

up pour nash ! Comme ils sont fermés le samedi, j'espère qu'ils sont ouvert le lundi... C'est tout près de la part-dieu.
biche_ a écrit :Ah j'oubliais, il y avait quelques articles Julie Envy, en soldes aussi, mais plus chers que sur le site JE ! j'espère qu'ils ont continué mais je ne suis pas sure :roll:

J'y suis passée mercredi et j'ai vu la tunique danseuse grise JE à 85 euros soldée 69 :shock: :shock:
Vaut mieux l'acheter sur le site Julie Envy... :roll:
--
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »