? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello tout le monde!!!

voilà, je viens de passer le cap des 6 mois d'opération pour mon by-pass et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes stabilisés?!

perso, j'en suis à 34kgs perdus ( pour un objectif de 33 )....je perds encore mais tout tranquillement ( tant mieux!!)

j'ai démarré à 123,5 et là je suis à 87,5 kgs...

par contre avec la chaleur je me sens plus facilement fatiguée...et c est pas forcément évident de boire pour se réhydrater!

dites moi tout....
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
juliet25 a écrit :hello tout le monde!!!

voilà, je viens de passer le cap des 6 mois d'opération pour mon by-pass et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes stabilisés?!

perso, j'en suis à 34kgs perdus ( pour un objectif de 33 )....je perds encore mais tout tranquillement ( tant mieux!!)

j'ai démarré à 123,5 et là je suis à 87,5 kgs...

par contre avec la chaleur je me sens plus facilement fatiguée...et c est pas forcément évident de boire pour se réhydrater!

dites moi tout....


je trouves génial que tu es perdu autant, mais j'espères qu'à un moment, tu vas effectivement te stabiliser à un poid "convenable pour toi"...tu ne dis pas combien tu mesures, peut tu le préciser stp? j'ai essayé de me faire aussi opérée d'un by pass , dans un hopital de lomme pour ne pas le citer, mais après le premier rdv , je n'ai jamais été recontactée par l'équipe qui devait me suivre avant , pendant et après l'intervention et malgré mes nombreuses relances téléphoniques, je n'ai a ce jour toujours pas obtenue satisfaction....pourtant j'en ai vraiment plus que besoin et je suis vraiment surprise d'un tel comportement!!! je compte tenter ma chance au chru de lille, et si je n'obtiens pas satisfaction, m'orienter vers la belgique en prenant une assurance auparavant!!!! comme je suis considérée "obèse" depuis ma plus tendre enfance, cela serait il un motif suffisant pour ne pas donner suite à ma demande? pourtant j'étais réellement motivée....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
je mesure 1m64..moi aussi j ai toujours eu des pbms de poids..mais bon je suis flamande donc j ai deja un tres gros squelette c'est pour ça que je ne m'étais pas fixé un objectif trop haut...mon but c etait de passer en dessous de 90 et de ne plus être obligé d'aller dans le rayon "grandes tailles"!!

je sais c est bête mais comme le psy joue bcp c etait important pour moi!!

je me suis faite opérée au chr de lille par le professeur p... qui est un des plus renommés!! il s 'est ecoulé 9 mois jour pour jour entre mon 1er rdv et mon opération...

ils sont super dans le service

n'hésite pas si tu veux plus d info!
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »