hello tout le monde!!!
voilà , je viens de passer le cap des 6 mois d'opération pour mon by-pass et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes stabilisés?!
perso, j'en suis à 34kgs perdus ( pour un objectif de 33 )....je perds encore mais tout tranquillement ( tant mieux!!)
j'ai démarré à 123,5 et là je suis à 87,5 kgs...
par contre avec la chaleur je me sens plus facilement fatiguée...et c est pas forcément évident de boire pour se réhydrater!
dites moi tout....
voilà , je viens de passer le cap des 6 mois d'opération pour mon by-pass et j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous êtes stabilisés?!
perso, j'en suis à 34kgs perdus ( pour un objectif de 33 )....je perds encore mais tout tranquillement ( tant mieux!!)
j'ai démarré à 123,5 et là je suis à 87,5 kgs...
par contre avec la chaleur je me sens plus facilement fatiguée...et c est pas forcément évident de boire pour se réhydrater!
dites moi tout....
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! 
