Coucou tout le monde
Je vous explique le soucis...
Je sors de table et mon père qui se met à s'énerver pendant que je faisais la vaisselle. Et à cause de quoi...de mon corps ou plutot de mon poids.
Il me dit que ça l'énerve de me voir acheter des 0% alors qu'après je me "gave" ( selon lui) de glaces ou de yaourts au chocolat.
Et d'1 : ça fait un moment que je n'ai pas acheter de 0%.
De 2 : c'est vrai que manger une glace de temps en temps ça rafraichit surtout en ce moment. Mais cet aprem je me suis acheté des yaourts au chocolat et de suite ça a été la polémique.
En +ma mère qui en rajoute une couche : Comme quoi je dois faire dans les 70 kgs. Je précise quand même que la dernière fois que je me suis pesée je faisais dans les 64 kgs.
Bon faut avouer qu'en se levant tous les matins à 5h et ne buvant qu'un jus d'orange le matin et un bol de lait, j'ai faim dans la matinée et je mange 3 ou 4 biscuits pendant la pause au boulot.( vers les 10h00 à peu près). A la limite jai du prendre 1 ou 2 kilos mais bon faut pas éxagérer quand même.
Désolée d'avoir été longue et merci à toutes celles et tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
Bisous
Je vous explique le soucis...
Je sors de table et mon père qui se met à s'énerver pendant que je faisais la vaisselle. Et à cause de quoi...de mon corps ou plutot de mon poids.
Il me dit que ça l'énerve de me voir acheter des 0% alors qu'après je me "gave" ( selon lui) de glaces ou de yaourts au chocolat.
Et d'1 : ça fait un moment que je n'ai pas acheter de 0%.
De 2 : c'est vrai que manger une glace de temps en temps ça rafraichit surtout en ce moment. Mais cet aprem je me suis acheté des yaourts au chocolat et de suite ça a été la polémique.
En +ma mère qui en rajoute une couche : Comme quoi je dois faire dans les 70 kgs. Je précise quand même que la dernière fois que je me suis pesée je faisais dans les 64 kgs.
Bon faut avouer qu'en se levant tous les matins à 5h et ne buvant qu'un jus d'orange le matin et un bol de lait, j'ai faim dans la matinée et je mange 3 ou 4 biscuits pendant la pause au boulot.( vers les 10h00 à peu près). A la limite jai du prendre 1 ou 2 kilos mais bon faut pas éxagérer quand même.
Désolée d'avoir été longue et merci à toutes celles et tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
Bisous
