? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Importée des USA. Jamais portée.
Tissu léger inextensible.
Légèrement cintrée.
Manches courtes.

Longueur 61 cm.
Largeur poitrine 52 cm.
Largeur taille 54 cm.

5€+fdp.
Dernière modification par ysiL le jeudi 16 novembre 7:29, modifié 4 fois.
Up !

6€ fdp compris mesdames, c'est du jamais vu ! ;)
moi jfais du 105/110B et je suis un chouya à l'étroit. Donc à toi de voir !
PayPal c'est possible bien sûr.
En tarif lettre je pense qu'elle passe, donc les fdp pour la Belgique étant 4,20€, soit environ 1,50€ de plus qu'une expédition en France, ça te ferait un total de 6,50€ frais de port inclus. Ca te va ? ;)
Elle existe encore cette chemise ?
Si oui et que tu es d'ac pour patienter jusqu'à la fin du mois, je cours me mesurer et je mets une option.

(Me dis pas que ça fait partie des fringues de ta mère, tu vas me vexer)
Non c'est mes fringues commandées un peu freestyle sur le net qui ne me vont pas, hélas.
Donc oui elle existe encore et elle t'attend de pied ferme si les mesures te siéent.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »