? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche ce bustier noir de chez bonprix en taille 110C. Je l'ai acheté en 110D, ma taille habituelle, mais je me suis rendue compte que chez bonprix je faisais un bonnet de moins qu'ailleurs... Du coup le mien baille trop au niveau de la poitrine, et c'est pas joli : j'peux pas le porter sans les bretelles ou avec un top décolté, alors que c'est quand meme le but ! :lol:

Donc si quelqu'un l'avait et voudrait le revendre ou l'échanger contre le mien, pensez à moi !

(je précise que le mien n'a été porté qu'une seule fois pour le moment... )

Merci ! ;)

Angélique
coucou si tu vends celui-ci je suis preneuse :lol:
apres m'avoir dit ton prix bien sur :oops:
valerie
coucou !

j'suis embetée parce que tant que je n'en trouve pas un autre qui me conviendrait parfaitement, je n'ai que celui ci pour mettre avec une tenue que je dois porter cet été... Si je ne trouve pas celui ci en 110C ou un autre dans le meme style, je garderai celui là...

Mais je te tiens au courant si je décide de m'en défaire ! ;)
super
pense a moi
a bientot
valerie
alors, l'été passé, me revoilà avec ce meme probleme de bustier... sauf que, miracle, le 110 C est de nouveau disponible !!! je vais me le commander, la recherche est donc annulée.

Du coup, nicolas-et-valerie, s'il t'interesse toujours, je vais le mettre en vente sur la BAV, tout en sachant que tu seras prioritaire du coup.

J'attends de tes nouvelles !

;)
je prends :multi:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »