Je recherche ce bustier noir de chez bonprix en taille 110C. Je l'ai acheté en 110D, ma taille habituelle, mais je me suis rendue compte que chez bonprix je faisais un bonnet de moins qu'ailleurs... Du coup le mien baille trop au niveau de la poitrine, et c'est pas joli : j'peux pas le porter sans les bretelles ou avec un top décolté, alors que c'est quand meme le but !
Donc si quelqu'un l'avait et voudrait le revendre ou l'échanger contre le mien, pensez à moi !
(je précise que le mien n'a été porté qu'une seule fois pour le moment... )
Merci !
Angélique
Donc si quelqu'un l'avait et voudrait le revendre ou l'échanger contre le mien, pensez à moi !
(je précise que le mien n'a été porté qu'une seule fois pour le moment... )
Merci !
Angélique
