bonjour tout le monde
moi je cherche a comprendre bien des choses que seul des personne ronde peuvent repondre.Je sais que deja en partant vous risquer de me dire bien que je suis exeption la "regle de la "société"mais je tennais a vous faire part de mes questionnement et de mes opinions face a certaine chose.
Et je tiens a spécifié aussi que personne m'a fait de mauvaise reflextion a se sujet sur le site et je cherche a comprendre de facon générale, trouver des réponses a mes questions. Et j'ose espérer vexer personne et surtout
je ne vise PERSONNE
Moi les femmes je ne les aimes pas juste parce qu'elle sont rondes mais aussi je les trouve attirante,sexy ,exitante et
pas juste sexuellement mais en générale.Mais pourquoi que vous avez de la misere a comprendre cela? Je ne dois pas etre le seul homme comme ca sur la terre? Peut etre parce que la "societé" dit que une femme est belle quand elle est mince et grande! Mais qui est cette "société" pour descider pour moi qu'es-ce qui beau ou pas? N'es-ce pas cela que nous appellons le GOUT? Et il me semble que les gout ne sont pas a discuter?
entouka pour toute suite je vais arretter cela ici parce que je suis entrain de me crinquer contre la "société"
mes amitiés a tout le monde
moi je cherche a comprendre bien des choses que seul des personne ronde peuvent repondre.Je sais que deja en partant vous risquer de me dire bien que je suis exeption la "regle de la "société"mais je tennais a vous faire part de mes questionnement et de mes opinions face a certaine chose.
Et je tiens a spécifié aussi que personne m'a fait de mauvaise reflextion a se sujet sur le site et je cherche a comprendre de facon générale, trouver des réponses a mes questions. Et j'ose espérer vexer personne et surtout
je ne vise PERSONNE
Moi les femmes je ne les aimes pas juste parce qu'elle sont rondes mais aussi je les trouve attirante,sexy ,exitante et
pas juste sexuellement mais en générale.Mais pourquoi que vous avez de la misere a comprendre cela? Je ne dois pas etre le seul homme comme ca sur la terre? Peut etre parce que la "societé" dit que une femme est belle quand elle est mince et grande! Mais qui est cette "société" pour descider pour moi qu'es-ce qui beau ou pas? N'es-ce pas cela que nous appellons le GOUT? Et il me semble que les gout ne sont pas a discuter?
entouka pour toute suite je vais arretter cela ici parce que je suis entrain de me crinquer contre la "société"
mes amitiés a tout le monde
