? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis les années 1970 la femme peut maintenant avoir une vie sexuelle ! Qui l'aurait cru avant ??? !!! Donc vu que le monde sexuelle est complexe ... j'aimerais savoir ... Quel sont vos fantasmes typiquements féminins ??? :P

Avez vous des artistes ou des références connus qui enivrents vos fantasmes ? :twisted:


Aller lâcher votre imagination !!!
Marybell a écrit :Depuis les années 1970 la femme peut maintenant avoir une vie sexuelle ! Qui l'aurait cru avant ??? !!! Donc vu que le monde sexuelle est complexe ... j'aimerais savoir ... Quel sont vos fantasmes typiquements féminins ??? :P

Avez vous des artistes ou des références connus qui enivrents vos fantasmes ? :twisted:


Aller lâcher votre imagination !!!


je crois que la femme a toujours eu une vie sexuelle, simplement les hommes ne le savaient pas... :lol:

on a déja eu pas mal de posts sur les fantasmes, tu devrais déja y trouver pas mal de réponses...

des fantasmes typiquement féminins ? je ne suis pas sure de savoir quelqs sont les fantasmes typiquement masculins, déja... :-k alors je ne sais pas si les miens sont typiquement féminins... être attachée, faire l'amour devant d'autres personnes, me faire :fouet:... ce sont des fantasmes pour moi, que j'ai parfois eu l'occasion d'expérimenter, d'ailleurs, mais qui n'en restent pas moins des fantasmes et pratiques qui peuvent me faire démarrer très vite... (punaise, c'est moi qui raconte ça ? :oops: )... dans le genre fantasme mais que je ne pense pas réaliser, y a aussi m'envoyer en l'air avec un mec très vieux...
...
berk! l'amour avec un vieux... Image
tient, comme c'est intelligent de venir juger les autres et leurs fantasmes, avec un délicat petit beurk ... moi jdis BRAVO !! ( ironie bien sur !!)
Marybell a écrit :Quel sont vos fantasmes typiquements féminins ???


Comment différences-tu masculin et féminin?
La féminité? Par l'anatomie, le désir, la maternité,...?

En tant que femme, quels attributs dois je avoir ou non pour etre féminine ou masculine? :-k

Comment envisages tu la différence entre des fantasmes féminins et masculins?

:roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
kylanita a écrit :tient, comme c'est intelligent de venir juger les autres et leurs fantasmes, avec un délicat petit beurk ... moi jdis BRAVO !! ( ironie bien sur !!)



en voilà une qui se sent concernée :lol:
chacun ses fantasmes clems il n'y a pas de fantasmes propres et d'autres sales mais des différences de point de vue.

et puis comme d'autres je n'arrive pas à cerner ce qui qualifié de fantasmes féminins parce que franchement beaucoup de nos fantasmes peuvent etre partager par des hommes et parce que tous les gouts sont dans la nature.

on peut fantasmer sur tout.

pour te répondre tu ferais peut etre mieux de cibler ta question et d'ouvrir un sondage réservé aux femmes au moins tu serais fixé...

un fantasme faire l'amour avec une autre femme...mais c'est déjà fait!
absolument pas, ce n'est pas mon trip les vieux, mais je respect le désir des autres ! c'est différent , mais visiblement tu as du mal à accepter que l'autre en est un désir différent du tient, c'est pourquoi j'applaudi ta tolérance et ton savoir vivre... ;)

ha les egocentriques... :arrow:
moi mon fantasme c etais de faire l amour avec un homme et deux femmes et bien je l ai fait et je sis prete a recommencer tous de suite j aime les hommes et les femmes aussi ces excitants!!!
avec deux hommes, j'ai souvent pratiqué mais j'y fantasme encore...

avec une femme mais ça reste un fantasme car je n'ai pas envie du tout de le faire.

la sodomie (rappellons que c'est un fantasme et pas une pratique banale)

dans le train, avec deux contrôleurs. (ben quoi :lol: )

et the fantasme plutôt féminin, faire l'amour (enfin plutôt du sexe) avec deux mecs bi...









moi cochonne?........meuuuuh nooooon......
djaga a écrit :et the fantasme plutôt féminin, faire l'amour (enfin plutôt du sexe) avec deux mecs bi...

Sur ce point la, je pense que c'est un peu la même chose pour les mecs... Faire l'am... heu... du Sexe :twisted: avec 2 filles bi, pense que c'est un fantasme très présent chez nous les hommes ;)
Perso, ça m'attire pas tant que ça :roll:

Le coup des 2 contrôleurs SNCF :lol: , ça m'as bien fait rigoler, mais pourquoi pas après tout! Un fantasme c'est un fantasme ^^
Tiens finalement quand j'y pense... dans un train avec 2 jolies contrôleuses bisexuelles... :oops:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Marybell a écrit :Depuis les années 1970 la femme peut maintenant avoir une vie sexuelle ! Qui l'aurait cru avant ???


Ben "Eve" pour commencer, puis "Lucie", les nymphes de "Caligula", "Aphrodite", Venus, Pompadour, Lucrèce Borgia, Aurore Dupin (barone du devant), Du Barry,Mata Hari, Eva Kant, Madonna, Edith Piaf, ma première femme etc... pour ne citer qu'eux :)
Clemss a écrit :berk! l'amour avec un vieux... Image


Un avis que ne partagent surement pas la dernière femme de Michel Simon et d'Yves Montand :mrgreen:
Mon fantasme serait faire l'amour avec une femme....

J'ai déjà trouvé la femme mais je sais que je n'assouvirais jamais ce fantasme...à moins de redevenir célibataire !!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Ganateme1er a écrit :Ben "Eve" pour commencer, puis "Lucie", les nymphes de "Caligula", "Aphrodite", Venus, Pompadour, Lucrèce Borgia, Aurore Dupin (barone du devant), Du Barry,Mata Hari, Eva Kant, Madonna, Edith Piaf, ma première femme etc... pour ne citer qu'elles :)


vala c'est mieux ;)
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »