Voilà, je mesure 1.58 pour 79 kilo, je suis donc, ronde, grosse, tout ce que vous voulez. L'été c'est là que j'angoisse, car je me vois ronde, surtout le dos. Je prend des truc qui de devant sont plutot large mais derière c moulant, et j'aime pas, on voit des bourlet horrible. Pourtout je me sent pas mohe mais je supporte pas qu'on me vois comme ça. Le maillot de bain ça ba encore sur la plage car ya tellement de gens que je m'en fiche et puis je regarde les vieillle en mono bikini toute frippé par le soleil et me dis que je pourrais être pire. Franchement j'aime pas l'été.

L'été je sais pas quoi faire, mon morale est plutot mauvais. JH'ai l'impression que quand mes copine vont avoir des amourettes d'un été moi je vais avoir le néant. Je préfère allez au lycée plutôt que de vivre l'étté...
/
Moi l'ete j'aime bien car je prefere voir un beau soleil plutot que la pluie, mais coté habillage c pareille, je ne peux pas mettre ce que je veux de peur k'un bourrelet ne ressortent. j'eesaye de passer outre cela mais le regard des autres me fais trop peur.
Gourmandise, je suis allé voir ton blog, tu es bien, je ne comprend pas pourquoi tu hesite a mettre des choses que tu aimes. Y'a aucunes raisons.

Bises
J'aime bien ma tête je dis pas le contraire, mais mon bide avec mes bourrelaids (fautes expres) dans le dos je trouve ça moche mais vraiment moche, c pas des petits en plus....
/
Les autres années, c'était pareil, l'angoisse de l'été, de la peau qui se dévoile, des rondeurs moins couvertes...

Mais l'an passé et cette année, tout a changé interieurement, alors je me prends moins le chou, je suis moins parano, moins stressée.

:teddy:

Le reflet de ton corps est altéré par l'image que tu te fais de toi.
Si ce n'était pas ton dos, peut-être que ça serait autre chose...

Tu ne peux pas changer le temps, alors prends le parti de trouver des côtés positifs à ce temps.

:kiss:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
lachiante a écrit :Gourmandise, je suis allé voir ton blog, tu es bien, je ne comprend pas pourquoi tu hesite a mettre des choses que tu aimes. Y'a aucunes raisons.

Bises

Salut je suis d'accord avec lachiante, je te trouve très jolie, tu parais plus que ton âge. Franchement tu n'as pas de quoi complexée, profite au contraire des beaux jours pour sortir et t'amuser.
bisous
slt
moi jai 10 kg de plus et je tassure ke je me sens pas enorme du tout ronde mais pas enorme on sest jamais foutu de moi donc toi pourkoi on le ferai

bon courage
pour les bourlet du dos on peut les camoufler, avec des hauts qui se ferment par ficel ou par le soutient gorge, suffit de bien positioner le tout
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Gourmandise pour les "bourelets" du dos tu peux mettre des tops des debardeurs qui ont un liens sous la poitrine prends les pas trop large et tu verras ca fait classe ;) tu mets ca avec un petit pantacourt en jean tu seras très jolie t'en fait pas.
Je suis d'accord avec Annel et Lachiante tu es deja jolie reste plus qu'a sublimer et le tour est joué :)
Bisous
Merci les nanas, cela fait très plaisir d'avoir des petits conseils de femme.
/
je suis allée voir ton blog il est super puis franchement tu es très jolie!!!
tu pourrais me donner plus d'informations sur la théraphie que tu fais ???
en tout cas ne doute pas de toi tu es une jolie jeune femme!!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Ce post remonte, mais bon il est très intéressent.
Je pense que l'été est plus dur a assumé pour celle qui ne se sente pas a l'aise dans leur corps.
Évidement, il fait chaud, donc on se dénude un peu plus que l'hiver.
Mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir et de porter de jolie vêtement dans lequel on se sent bien?
Eté ou hiver le "gabarit" reste le meme, les gens ne vont pas vous voir différemment. Bien au contraire, toute ses couleurs et ses belles fringues, sa donne envie!
D'autre avis??
Bisous.
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
oui c'est sur on se denude plus donc une personne comme moi qui n'accepte pas franchement son corps c'est très dur!! bah oui on voit les bras les jambes mais c'est quand même là que le regard des gens est plus posé il faut avouer on a beau être bien habillé mais y a toujours le regard de coin...
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Le pire je pense c'est la plage.... Le maillot de bain qu'on soit ronde ou mince, si on n'est pas absolument parfaite, ça révèle toujours trop de défaut. Mais j'avoue que j'hésite à remettre mon deux-pièces cette année : l'année dernière, on m'a traité de "baleineau" (rassurez-vous, j'ai répliqué, mais bon ça fait toujours quelque chose) et cette année, quand j'ai acheté mon nouveau maillot de bain, mon chéri a penché sa tête sur le côté en me disant "tu veux pas prendre un une-pièce plutôt? Non parce que là, on voit ton ventre". Des fois, ça me déprime. Mon bide em... tout le monde et ça lui fait du bien :lol:
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Oui c'est sur qu'on voit les bras, mais on voit aussi les beau décolleté!:)
Je peut comprendre que l'épreuve de la plage soit difficile, personnellement je fais tout pour être top a la plage, pour être contente de moi et de ce que je porte.
Et puis une pièce ou deux, l'essentiel c'est de pouvoir profiter a fond tout en étant bien.
On a tous des défauts et tout le monde les cache plus ou moins.
Même en étant très mince, j'ai des vergeture alors bon, vous voyez!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »