Voilà , je mesure 1.58 pour 79 kilo, je suis donc, ronde, grosse, tout ce que vous voulez. L'été c'est là que j'angoisse, car je me vois ronde, surtout le dos. Je prend des truc qui de devant sont plutot large mais derière c moulant, et j'aime pas, on voit des bourlet horrible. Pourtout je me sent pas mohe mais je supporte pas qu'on me vois comme ça. Le maillot de bain ça ba encore sur la plage car ya tellement de gens que je m'en fiche et puis je regarde les vieillle en mono bikini toute frippé par le soleil et me dis que je pourrais être pire. Franchement j'aime pas l'été.
L'été je sais pas quoi faire, mon morale est plutot mauvais. JH'ai l'impression que quand mes copine vont avoir des amourettes d'un été moi je vais avoir le néant. Je préfère allez au lycée plutôt que de vivre l'étté...
L'été je sais pas quoi faire, mon morale est plutot mauvais. JH'ai l'impression que quand mes copine vont avoir des amourettes d'un été moi je vais avoir le néant. Je préfère allez au lycée plutôt que de vivre l'étté...
/