PLUS RIEN DANS MA BAV :!:

:idea: Possibilité de se rencontrer sur NICE pour remise des achats et paiement de la main à la main : auquel cas les frais de port sont bien sur décomptés.

:idea: Réajustement des prix à la baisse en cas d'achats groupés (frais de ports)

:idea: Paiement par PAYPAL, chèque ou virement bancaire si envoi postal, paiement en liquide possible si rdv sur NICE.[/b]
Dernière modification par K-reine le dimanche 20 mai 19:25, modifié 354 fois.
...
mis à jour ;)
...
bonjour karen

et la robe rouge de la photo tu la vends ?
Dernière modification par suzon12 le lundi 24 juillet 12:16, modifié 2 fois.
les filles, j'ai déja essayé pour cette robe, mais karen a l'air d'y tenir ;)

Dommage pour nous
et aux pieds c'est des chaussettes ou des collants ?

cela me plait bien \:D/
j'aime cette robe, elle est trop cool et correspond totalement à mon style (bien joué la superposition avec la jupe en dessous...et les chaussettes!)
=D>
la vendrais tu?
à defaut, ou l'as tu acheté?
merki pour les infos!
PS: les autres: savez vous ou je pourrais en trouver une comme celle là ou du même genre, voir dans d'autre couleur (noir, vert kaki, gris...)
merci merci
hé hé... je savais bien que cette robe attirerait les foules... :sifl: mais non, désolée les filles, je ne la vends pas... D'ailleurs je l'avais achetée sur la BAV à zara1_76, mais je ne sais pas où elle l'avait achetée (suffit de lui envoyer un mp)...

pour les chaussettes à rayures, ce sont des grandes chaussettes, donc, qui sont sensées arriver aux cuisses, pour les minettes minces, mais pour les gros cuissots comme les miens, ça arrive péniblement en haut du molet :oops: je les avais achetées à la halle au vétements l'hiver dernier, j'avais trouvé trois modèles sympas : fines rayures noires et blanches, moyennes rayures noires et écrues, et moyennes rayures noires, gris foncé et gris plus clair (celles de la photo)... elles sont trouées maintenant, parce que je les ai beaucoup portées dans mes docs, et j'ai pas réussi à en retrouver des pareilles... :?

mais je ne désespère pas... ;)

bon, et à part ça, au lieu de vouloir les fringues que je ne vends pas, celles que je vends, ça n'interesse personne ? :sifl:

:lol: :arrow:
...
mdr karen

on veut toutes ta robe préférée :twisted:

bises
rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo!! terrible les soquettes :lol: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo!! terrible les soquettes :lol: ;)

hin ! hin ! c'est pas des soquettes, ce sont des grandes chaussettes... :lol:
...
lol sorry!! moi je suis soquettes pour tout ce qui est chaussettes :lol:
mais elles sont d'enfer, j'ai les mêmes a la simple différences que elles sont rose jaune dans des tons assez flashy et qu'elles sont comme des gants,je peux mettre mes petits doitgs de pieds dans chaques compartiments :lol: :lol:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :lol sorry!! moi je suis soquettes pour tout ce qui est chaussettes :lol:
mais elles sont d'enfer, j'ai les mêmes a la simple différences que elles sont rose jaune dans des tons assez flashy et qu'elles sont comme des gants,je peux mettre mes petits doitgs de pieds dans chaques compartiments :lol: :lol:

j'en ai aussi, des comme toi (gants de pieds)... :lol:
...
mis à jour :!:
...
Mis à jour :!: :D
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »