seliane a écrit :quoiquil faut bien commencer par quelque chose pour savoir comment entretenir
oui, mais d'un autre côté, il vaut mieux commencer petit et y aller progressivement plutôt que de se lancer à son âge dans un truc difficile, qui lui laissera peut-être une sale cicatrice au visage si elle ne le soigne pas correctement...
comme l'a dit miss tofu et sushi, les percings de surface sont difficile à soigner, c'est même plutôt délicat (j'ai encore le souvenir cuisant de mon percing au nombril -pourtant pas réputé le plus difficile- qui n'a jamais guéri en 2 ans et demi, à moitié rejeté, toujours infecté, et qui m'a au final laissé une affreuse cicatrice et une dépression de couleur sombre au dessus du nombril)...
de toute façon, elle est, à mon avis, trop jeune pour ça, d'autant que la façon dont elle formule sa question, ça sent le "
j'ai envie de faire comme mes copine, mais j'ai peur que ça fasse mal", mais ne reflète (à mon avis, mais je peux me tromper) nullement une envie profonde murement réfléchie...

...