? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up
95% coton et 5% elasthanne :multi:
valérie
valérie
çà m'intéresse si titemarquise ne la prend pas 
provence es-tu toujours interessée ?
valérie
valérie
coucou
penses-tu que ca peut aller pr un 54/56 au niveau de la taille?
merci
penses-tu que ca peut aller pr un 54/56 au niveau de la taille?
merci
***
pas sure, copine lol
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bonjour
non cela n'ira pas pour un 54/56.
au maxi 50 il vaut mieux voir avec les mesures que j'ai mis.
moi je fais un 115 D/E et c'est juste juste elle me boudine un peu
valérie[/quote]
non cela n'ira pas pour un 54/56.
au maxi 50 il vaut mieux voir avec les mesures que j'ai mis.
moi je fais un 115 D/E et c'est juste juste elle me boudine un peu
valérie[/quote]
Oki merci pr ta reponse 
***
toujours en vente 
Salut !!
Elle m'intéresse beaucoup !
Dis moi, je fais un 50/52 et un 95C... Tu penses que ça irait ?
Bizz
Elle m'intéresse beaucoup !
Dis moi, je fais un 50/52 et un 95C... Tu penses que ça irait ?
Bizz
16 mois mon grand garçon !!
moi je fais un 115 D/E et elle me boudinne un peu.
vu que tu fais moins la poitrine cela devrais aller, mais verifie quand meme avec les mesures que j'ai mise et au niveau de la taille . j'y rentre dedans mais c'est tres tres pres du corps pour moi et je fais du 52
tout depends de ta morphologie
valérie
vu que tu fais moins la poitrine cela devrais aller, mais verifie quand meme avec les mesures que j'ai mise et au niveau de la taille . j'y rentre dedans mais c'est tres tres pres du corps pour moi et je fais du 52
valérie
Bonjour,
Sédolée d'avoir tardée à répondre !
Cà m'intéresse toujours, je t'envoie un MP !
Sédolée d'avoir tardée à répondre !
Cà m'intéresse toujours, je t'envoie un MP !
