? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici les mesures etires au maximum

63 cm pour la poitrine
60 pour la taille
75 pour les hanches
103 cm pour la longeur

pris 15 euros fdp compris
Bonjour "annaya"

Le prix de 10 euros est-ce frais de port compris ?

Merci - bises
Marina
normalement c hors fdp mais si tu accepte les envoie par lettre j offre les fdp
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
bonjour,
je ne vois pas bien sur la photo si la tunique est boutonnée de haut en bas ou si elle s'enfille? :cry:
isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
option une petite photo portee stp
Elle est stretch ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
option en deux si sam95 ne prend po!!! ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
option en deux si sam95 ne prend po!!! ;)

non il ny a pas de bouton elle s enfile tout simplement
elle est un peu stretche oui mais pas trop

je fais la photos des que possible et je vous la met sur le site
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

mince! j'ai oublié de dire que je mettais option pour la tunique :? comme j'ai vu que deux autres copines l'avaient fait à ma place :? :cry: ....bon tant pis pour moi je ferai plus attention la prochaine fois..... :lol:
amitiés
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
et voici la photo porter

desole pour le retard

Moi suis toujours intéressée si sam95 ne prend po!!
Tu pourrais ptetre me faire un prix avec le haut Torrid que je t'ai pris cet après midi? ;)
J'allais envoyer le chèque demain...

j atten la reponse de sam 95 et je te dit ca

par contre pour la reduc tt ce que je peu faire c de la glisser ds l envelloppe avec le haut torrid pour t eviter de nouveau frais de port

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »