? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très bel ensemble leger et très élégant Jamais porté, doublé un peu juste pour moi.

prix de vent :19 Euros + FDP
Ou remise en main propre possible si Paris

Paiement Paypal ou chèque.

Mesure pantalon :
Taille 48 cm, peut aller jusqu'a 52 car deux élastiques d'aisance.
Largeur hanche : 60 cm
Le pantalon est droit fluide.

Aussi en vente sur E bay.
Dernière modification par ahleeya le dimanche 3 septembre 14:38, modifié 4 fois.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Uppp
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Et voila le tailleur passe sur E bay.
Mise à prix 25 Euros...
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
uppp
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Toujours en Vente!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Salut !

Toujours en vente ? si oui, Je suis tres interréssé !

Je voudrais quelques mesures, notamment celle du pantalon, en tour de taille.
La veste, si c'est un petit 50, ca devrait aller!

Merci d'avance !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Salut !

Toujours en vente ? si oui, Je suis tres interréssé !

Je voudrais quelques mesures, notamment celle du pantalon, en tour de taille.
La veste, si c'est un petit 50, ca devrait aller!

Merci d'avance !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Désolé pas vu ta demande j'étais en congés
si tu es toujours interréssée tu peux me contacter par MP.

Sinon je te répond ce soir!

:D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
bonjour !

tjs ok !
j'attends tes mesures :)

Biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Ok jke les prend ce soir :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
VOIla les mesures du pantalon :

Taille : 48 cm il y a deux élastiques donc on peut aller jusqu'a 51 cm

VOIla si tu veux d'autres infos n'hésite pas!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Désolé je passe....

biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Ok pas de problème!
A plus :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »