? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les vêtements de grande taille se vendent de plus en plus
22/07/2004 09:03



(Belga) Le marché des vêtements pour les personnes de forte taille est en croissance constante, annoncent mardi "Het Volk" et "Het Nieuwsblad".

Ulla Popken, la plus grande chaîne de ce genre de vêtements, a lancé son premier magasin en Belgique il y a sept ans. Dans le courant du mois de septembre, la chaîne ouvrira son neuvième magasin qui sera situé à Liège. "Les deux dernières années, le chiffre d'affaires de nos filiales belges a augmenté de 10 à 15 pc", a expliqué le directeur des ventes de la chaîne. (NLE)





Nan sans blagues... les chaînes de vêtements grandes tailles font du chiffre d'affaires :shock: ... Tsss... enfin, c'est déjà bien que certains médias se rendent comptent qu'on existe et qu'on a nous aussi le droit de s'habiller ;)
merci pour l'info...dommage que cela ne soit pas dans mon coin ! :(

;) mais je v y remedier !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :merci pour l'info...dommage que cela ne soit pas dans mon coin ! :(

;) mais je v y remedier !



ca veux dire quoi je vais y remedier, tu comptes partir de la renuion ?
Répondre

Revenir à « Presse papier : Journaux - Magazine »