Je vends ce manteau excentrique en laine et fausse fourrure à longs poils verts et blancs au col et aux poignets.
Il est vert printemps, matière genre bouclette 85% laine, 15% polyester, bien chaud, tout doublé.
Le col est détachable pour varier les plaisirs. Il est fermé par deux gros boutons assortis.
Il est en taille 46/48 voire 50 car ample.
Acheté l'année dernière chez Lune de Safran, il est neuf, jamais porté.
Seul défaut (je l'ai eu comme ça) la petite lanière derrière qui tient le col est décousue mais c'est vraiment un détail.

Acheté 46 euros je le revends 43 + port colis en plus.

*** Baisse à 32 euros ***
Dernière modification par petitefraisedesbois le mercredi 27 mai 10:02, modifié 4 fois.
Plus trop là, pour le moment...
bonjour,
pourrais tu me donner les mesures fatidiques :
taille, poitrine et hanches svp

et aussi hauteur ou longueur

merci :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
poitrine à plat sous les aisselles, couture à couture : 70 cm
taille à plat, couture à couture : 67 cm
hanches à plat, couture à couture : 76 cm
hauteur totale : 103 cm

Pour les hanches, comme le manteau ferme seulement par deux boutons on peut gagner pas mal.
Mesures prises à plat, compter un chouia plus en tour total.
Voilà ;)
Tu crois qu'une photo porté serait possible?

Je sais j'abuse.. :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
je passe mon tour,

trop court pour moi,, !!!

merci ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Pas de problème.

Euh ben comme je suis seule ce soir, la photo portée ça va pas être possible avant demain soir.
Donc voilà, désolée ;)
Bonjour petitefraisedesbois,

Pourrais tu me dire si ton manteau à une coupe droit s'il te plait ?
Merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
:-k Ahem... Bonne question...
Je ne sais pas.
:roll: Enfin, de mémoire je dirais que c'est une coupe relativement droite mais il y a une petite inflexion à la taille quand même...
Je vais vous faire une photo portée pour que vous voyez l'effet, dès que possible puisque ahleeya était interessée aussi.
;)
Coucou petitefraisedesbois, moi je veux bien une photo portée, et peut être si je suis intéressé on s'arrange pour le top :roll:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »