? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolies mules argent recouvertes de paillettes (sequins) et qui s'attachent par des rubans satin
Elles sont neuves, jamais portées.
La première est en cuir je crois (j'ai enlevé les étiquettes) le dessus est en textile.
Taille 41

prix : 15 euros + port colis

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
Plus trop là, pour le moment...
Aaah oui c'est possible, encore que pour ce genre de chaussures c'est quand même assez peu gênant vu qu'on règle les liens.
;)
Plus trop là, pour le moment...
C'est fait.
Alors elles font 26/27 cm de longueur, sachant que l'extremité devant est un peu basse donc on perd un poil de longueur.
Je pense que prendre une pointure de plus finalement n'est pas un mal, ça évite d'avoir les talons qui sortent.
;)
Plus trop là, pour le moment...
*bave*

Mais pourquoi je trouve jamais des chouettes trucs comme ça en Belgique :cry:


*continue de baver, 41 c'est pas ma taille*
:mrgreen: Arrête de baver tu vas me les tacher...
Bah vous avez bien la Redoute non ?
C'est là que je les ai achetées.
Plus trop là, pour le moment...
ben c'est trop grand... et perso j aime pas trop quand la chaussure est trop longue derrière, il faut que ça tombe pile poil. ;)

merci beaucoup pr ton info.

biz
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Sans souci, moi je préfère avoir un peu de marge derrière sinon on a vite fait de se râper le talon par terre en fait, mais avec mon 41 ça n'est jamais possible...
;)
Toujours en vente, donc !
Plus trop là, pour le moment...
bonjour petite fraise,
est ce que tu serais partante pour un troc? vas voir sur mon blog et je peux te confectionner quelque chose de valeur équivalente ;)
Toujours en vente???
petitefraisedesbois a écrit :Oui, toujours en vente.


Tu les vends toujours ? j'en aurais besoin pour un mariage ? :)
Toujours en vente ?

*GlamOur si risque en esperant ! *
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »