Anaïs Nin et ses questions philosophiques sont de retour
....
Dans mes repérages des soldes (vous savez : ceux qui mettent en émoi le porte-monnaie et nous font ronger de culpabilité, hum), j'ai reperé à Exopotamie une splendide (oui, n'ayons pas peur des mots) blouse blanche semi-transparente avec des broderies dorées sur le col en V.
Le hic, comme vous vous en doutez, c'est le caractère "transparent". Evidemment, plusieurs options s'offrent à moi : débardeur à fines bretelles en-dessous (mais ne va t-il pas cassé l'effet de la blouse ? ...
), ou assumer le soutif (tout beau, hein, le soutif, merci Etam
), ou....euh, quoi d'autre ?
Je suis toute perplexe. Et vu que j'ai largement abusé le mois dernier
, je dois faire attention à faire des achats "utiles", comprendre "portables" . Reste que l'image de bibi avec un belle capeline blanche + la blouse + un jean + belles chaussures =
C'est terrible d'être une greluche dans l'âme...
J'attends donc vos conseils/remarques avec impatience.
Merci
!
Dans mes repérages des soldes (vous savez : ceux qui mettent en émoi le porte-monnaie et nous font ronger de culpabilité, hum), j'ai reperé à Exopotamie une splendide (oui, n'ayons pas peur des mots) blouse blanche semi-transparente avec des broderies dorées sur le col en V.
Le hic, comme vous vous en doutez, c'est le caractère "transparent". Evidemment, plusieurs options s'offrent à moi : débardeur à fines bretelles en-dessous (mais ne va t-il pas cassé l'effet de la blouse ? ...
Je suis toute perplexe. Et vu que j'ai largement abusé le mois dernier
C'est terrible d'être une greluche dans l'âme...
J'attends donc vos conseils/remarques avec impatience.
Merci
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)