? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense qu'on a déjà fait un topic sur sa non ? :roll:

Mais je répond quand même moi c'est mes bras, mon ventre et cela fait 3 mois que j'ai sortie un petit double menton qui gache mon visage donc petit régime pour l'enlever ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
mes bras et mon ventre
Le pire je crois que c'est mon ventre puis viens mon double menton et mes cuisses! :?

Bouboulegirl tu penses qu'en maigrissant un petit peu on peu le perdre le double menton??
Ma culotte de cheval :evil: :evil: :evil:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
babydoll_lin a écrit :Le pire je crois que c'est mon ventre puis viens mon double menton et mes cuisses! :?

Bouboulegirl tu penses qu'en maigrissant un petit peu on peu le perdre le double menton??


moi quand je prend 5 kilos de plus que mon poids habituel pas j'ai mon double mentons qui sort quand je perd mais 5 kilos mon double mentons sans vas donc pour moi sa marche puis après pour les autre j'en sais rien chaqu'un n'est pas constitué de la même maniere ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
mes seins,mes cuisses, ma culotte de cheval,mes mollets voila c'est a peu pres tout! ;)
mes cuisses et mes mollets... mes jambes quoi!
et puis surtout la partie haute de mes bras!
et oui........................
Mes cuisses, et le haut de mes bras.
Diplômée ahaha!!!
Lilinegoth a écrit :Heu... :roll: Tout ... ?


idem,
enfin c'est vrai que mon double menton m'a fichu un coup quand il est apparu, j'en avais pas y'a deux ans :cry:
la meline a son namour ^^
Ma bouée ventrale, ai jamais su ce que c'était d'avoir le ventre plat...
L'intérieur de mes cuisses, immondes, et plein de vergetures, je le découperai avec plaisir au scalpel...
Et les étoiles dans ses yeux...
Culotte de cheval et mollets, sans hésiter !!
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Les jambes (larges à l'origine avec rétention d'eau: gonflement + cellulite et cicatrices multiples)
Le ventre
Les bras
.. heu j'ai à peu pres tout mon corps en horreur sauf peut etre la tete que je garerais à la rigueur... :roll:
ciciya.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »